-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cold Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : Cold Coffee 427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : Cold Coffee 501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


Cold Coffee Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


Cold Coffee Empty
MessageSujet: Cold Coffee   Cold Coffee EmptyVen 17 Avr - 18:41


Cold Coffee



A trop mourir on pose les armes.

règlement + contexte + bottin + invités

notre contexte, notre poésie

Ça a commencé y'a plusieurs mois mais au début j'ai pas, relevé. Comment je pouvais me douter en même temps ? J'ai pas remarqué tout de suite les flashes colorés dans le noir, les éclats furtifs sur les parois et les visages. Je crois qu'il est en train de se passer quelque chose. Je sens que quelque part à l’intérieur, ça recommence à bouger,  les pulsations reprennent. Au début, elles étaient très faibles et très espacées, au point que je les entendais même pas mais depuis ça s'est accéléré, petit à petit. Depuis, on dirait que la machine que je pensais hors-circuit est en train de redémarrer. On est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles, pas de ceux qui disent que lorsque les tables bougent, c’est que quelqu’un les pousse du pied. On a déconné c’est vrai, on voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre, on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s’y fondre en grand, on est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres, et dans nos têtes il y a un blizzard. Il faut qu’on sonne l’alarme, qu’on se retrouve, qu’on se rejoigne, qu’on s’embrasse, qu’on soit des milliards de mains sur des milliards d’épaules Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions : un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Siloam Springs, petite ville d'Arkansas. Les gens qui y habitent vous diront que Siloam est leur petit coin de paradis. Certains n'hésiteront pas à cracher dessus, car ils ne sont là que pour un bout de temps. Mais la plupart du temps, ces gens ne l'avouent pas, mais ils sont là pour se consolider, se reconstruire, se chercher et essayer de trouver un bonheur, un amour, une âme-sœur parmi les 15 000 personnes, les 15 000 cœurs. Certains l'ont déjà trouvés, d'autres s'en iront avant même d'y avoir songé. C'est la vie, c'est Siloam Springs.
t'es curieux ?


Vous aurez compris, le rpg est un rpg city basé à Siloam Springs, petite ville perdue des USA. Le staff est composé de Ivy (Hécate), Arsonphobia (Aleksandra), ayshi (Mauve), Pow (Seth) et piinkchanel (Azalyne). Pour le p'tit souvenir, on a ouvert le 30 avril 2014, et tu sais quoi ? on sera trop heureux de te voir là-bas !  

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Panneau d’affichage :: Soutien extérieur :: Partenaires-