Partagez
 

 Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan T. Cooper

« Nolan T. Cooper »
Déserteur
Who are you ?

Votre bouille : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 08.63
Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2015
Situation amoureuse : Marié mais malheureux
Métier : Commandant au FBI
Points : 104
Crédibilité : 2
Crédits : Idk
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 08.69
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 14.7


Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyDim 10 Mai - 9:19

Bienvenue sous le dôme

   
Nolan T. Cooper

   
Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis NOLAN TRAVIS COOPER, mais mes amis me surnomment NONO. Je suis né(e) le 10 JUIN à CHICAGO ce qui fait que j'ai maintenant 30 ANS ans. Avant le dôme, j'étais un Commandant au FBI, sous le dôme, je me rends utile en tant que shérif à Chester's Mill. Je suis actuellement MARIE MAIS MALHEUREUX et j'ai une préférence pour les FEMMES. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de m’occupe de ma fille pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à Chicago et de retrouver ma famille et mes amis. Par chance que j'ai mon porte bonheur avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est d'aider les autres au maximum. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Les Déserteurs. La célébrité qui me représente est Jamie Dornan. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par d0rmJam

   

   
Histoire de votre personnage
   
"Arrêtes, je t'en supplie James arrêtes..." Ces mots, ces supplications, je les avais tellement entendu, assis adossé à la porte du placard de ma chambre, plongé dans le noir la peur au ventre qu'il vienne dans ma chambre une fois qu'il aurait fini avec ma mère. Paralysé j'attendais que la voix de ma mère se taise, parfois il m'arrivait de m'endormir caché dans ce placard, recroquevillé sur moi-même muet comme je l'étais devenu depuis la mort de mon frère aîné. Mes parents s'étaient rencontrés jeunes. Un amour passionnel, des parents désapprobateurs, une grossesse non désirée, cela les résumait assez bien. Ils avaient tous les deux grandis dans un des quartier malfamé de Chicago, des familles très modestes. Le couple n'avait pas un sou quand ils avaient quitté les domiciles familiaux pour emménager ensemble, James et Molly s'étaient tout de même mariés accueillant leur premier fils, Noah. Je suis arrivé deux ans plus tard. Notre environnement familial était loin d'être idyllique. Notre père était la plupart du temps drogué et dealait pour gagner de l'argent, il s'était aussi mis à boire de plus en plus devenant violent envers notre mère. A la mort de Noah, il était aussi devenu violent envers moi, laissant quelques cicatrices avec lesquelles je devais aujourd'hui cohabiter. Ma mère travaillait, s'occupait de nous, je n'ai pas le souvenir de la voir inactive. Elle ne souriait qu'en notre présence, dès que notre père passait la porte de l'appartement, elle devenait silencieuse,  se pliant en quatre pour son mari. Puis il y a eu ce jour... j'avais cinq ans, Noah en avait sept. Notre géniteur était supposé être avec nous. Noah s'activait autour du sac de notre père et il y avait trouvé un revolver, comme ceux qu'on pouvait voir dans la boutique de jouets devant laquelle on passait tous les jours après l'école. Noah faisait semblant de tirer dans ma direction, jusqu'à ce qu'un coup parte, puis un autre. J'avais mal à l'épaule et mon frère baignait dans une mare de sang. Aujourd'hui, je ne me souviens que d'un visage flou, probablement mon père, qui découvre le corps de Noah, qui hurle, qui m'insulte et m'accuse. Pendant des mois, mon père m'avait reproché mon geste, un geste dont je ne me souviens toujours pas. Les médecins avaient appelé ça une amnésie partielle. Il m'avait renié, m'abattant des coups dans le dos, m'accusant de la mort de mon frère. Ma mère me protégeait mais à cause de mon mutisme, personne n'avait pu en déduire la vérité. Cette cicatrice à l'épaule accompagne désormais les autres...

«Le prochain bus part dans dix minutes.» Après une série de coups, de cris, d'insultes, de pleurs, j'avais été réveillé par ma mère. Elle était habillée d'un pull noir trop grand pour elle, d'une paire de jeans, d'un manteau gris. Elle me réveillait tout en m'habillant chaudement comme si nous allions partir dans le froid hivernal de Chicago. Ses mots me rassuraient et m'inquiétaient en même temps, mais je n'avais qu'un regard vide, les mots ne venant plus jusqu'à mes lèvres. Elle m'avait prise dans ses bras m'entourant d'une couverture avant de prendre un sac posé au sol de l'entrée. Mon père n'était pas là ou dormait-il... peut-être cuvait-il..? en tout cas ma mère et moi avions eu le temps d'aller jusqu'à la gare. Elle avait demandé deux tickets pour le premier bus qui partait. Elle avait payé et nous nous étions installés au fond du véhicule. Recommencer, c'était son plan. Molly avait économisé et avait obtenu de l'argent grâce à ses collègues de travail et sa patronne, compréhensives de sa situation. Ça nous avait permis d'avoir un petit appartement en centre ville, le temps que ma mère trouve du travail. Secrétaire. Elle avait fait bonne impression. Je n'étais qu'un témoin muet, un enfant unique qui jouait seul dans sa chambre, qui passait plus de temps la tête dans un livre qu'avec des camarades d'école, suivant une longue thérapie... Ma mère avait subit le caractère colérique et violent de son premier mari, soumise, elle était avant tout protectrice envers moi. Elle le répétait souvent, elle l'avait quitté pour mon bien. Si je n'avais pas été là, elle aurait probablement pas eu de raison de se battre.

«Pourquoi tu parles pas? Tu veux pas venir jouer avec moi. Allez Nono! Viens avec moi! Regardes papa m'a acheté un hélicoptère télécommandé comme celui qu'il a au travail. Tu veux pas rater ça hein?» Ma mère était devenue secrétaire pour un homme d'affaire important, à la tête d'un empire. Cet homme, Johan Miller avait une fille trois ans plus jeune que moi. La petite tête brune pas plus haute que trois pommes s'était confrontée à un mur, mais au lieu de rester à côté de moi dans un silence parfait, elle ne cessait de me parler, de me demander de jouer, de me raconter des trucs, principalement des trucs de filles. A l'usure, elle a réussi à me décrocher un sourire, puis un autre... Je crois que ce fut ce jour où tous les quatre on devint une famille. Ma mère n'avait d'abord eu que de l'amitié pour son patron si prévenant et désireux de lui venir en aide, mais au fil des années l'amour avait pris sa place. Trois ans plus tard, un mariage avait eu lieu, une nouvelle vie avait officiellement commencé. Ma mère et moi ne manquions plus de rien à partir de ce jour, ces deux personnes étaient entrées dans nos vies pour ne plus en ressortir. Ma petite sœur, Lindsay, ma douce, m'avait sauvé la vie et je ne pouvais que jouer le rôle de grand frère pour elle. J'ai toujours pris ce rôle à cœur développant un caractère protecteur. N'hésitant pas une seule seconde à mettre à terre le premier qui aurait un mot de travers envers elle. C'était plus fort que moi ce côté bagarreur, ce besoin de taper, et les cours de boxe ne m'aidait pas à contrôler ces pulsions là, mais j'assumais toujours mes actes.

«Si tu as la chance de survivre et de sortir de ce trou à rat... Ne t'avises pas de t'approcher de ma sœur, parce que c'est moi qui creuserait ton trou.» Mes mains s'étaient resserrées autour du cou de Jack, le plaquant fermement contre le mur froid de la salle réservée aux visiteurs des détenus. J'avais glissé quelques billets dans la main du garde pour faire en sorte qu'il ne regarde pas à travers le hublot. Il n'y avait que cette raclure et moi et si nous n'étions pas dans une prison je lui aurais probablement fait subir les mêmes coups qu'il avait porté sur Lindsay. Trois ans de prison pour coups et blessures aggravées et tentative de meurtre... ce n'était rien. Une injustice de plus pour moi. Mais si ce salaud sortait vivant, je ne voulais pas le revoir tourner dans les parages. Un dernier regard noir et je sortais, rajustant mon costume à mille dollars qu'à une époque je n'aurais jamais pu me payer, si ma mère n'avait pas pris la décision de nous sauver. Quatre ans que Lindsay vivait un véritable enfer avec ce pauvre type. Je n'avais jamais aimé l'homme qu'elle avait épousé. Jalousie? Peut-être. J'étais devenu jaloux et possessif en plus de mon caractère protecteur, mais avec Lindsay... c'était différent. Ne pas la voir pendant tout ce temps avait été douloureux, j'étais retombé dans certains travers, certaines mauvaises habitudes, le genre qui vous colle à la peau... J'étais tellement de personnes différentes suivant mes interlocuteurs, les gens avec qui j'étais... que c'était devenu difficile de me cerner, de me comprendre. En apparence, j'étais important, riche et j'obtenais tout ce que je désirais. Au fond... eh bien je ne sais toujours pas... Mais ma psychologue y travaille avec acharnement.

«Bah alors tu étais où fiston? Chester's Mill nous attendent...» J'avais rajusté ma cravate et avait discrètement replacer ma ceinture affichant un sourire à celui qui était devenu officiellement mon père le jour de mes douze ans. Nous avions rendez vous avec des clients dans un bar. J'étais pourtant arrivé avant lui sur le lieu du rendez-vous mais assis à ma table seul avec mes pensées, j'avais croisé le regard de cette jeune femme. Sans même se connaître, ou avoir échangé plus de dix mots, nous nous étions retrouvés aux toilettes. Des vieilles habitudes qui collent à la peau... Mais en une fraction de seconde, je pouvais passer du séducteur enchaînant un petit coup dans les toilettes d'un bar à un séducteur pour obtenir toutes informations. A l'âge de six ans rien ne laissait présager qu'un jour j'aurais une famille unie, que j'aurais pu voyager dans le monde entier sans me soucier de l'argent, que j'obtiendrais une place au plus haut siège de la police et qu'un jour je me marierai et aurais une petite fille. J'avais mal commencé dans la vie, mais aujourd'hui j'étais bien décidé à la contrôler.  ₰

   
Caractère du personnage
   
₰ Je suis quelqu'un d'ambitieux, je vise toujours plus haut et je suis persuadé que c'est la base pour réussir tout ce que l'on veux entreprendre. On dit souvent de moi que je suis un charmeur, c'est vrai je l'avoue j'aime charmer les jolies filles. Charismatique aussi, mais je pense que cela va de soi. Je suis un homme discret, je n'aime pas vraiment me faire remarquer, peut-être que cela me vient de mon histoire, me faire tout petit j'ai longtemps entendu ma mère me dire ça. D'après ma femme et mes amis je suis un homme à l'écoute, j'essaie d'être toujours présent pour les personnes que j'aime et j'aime aussi les aidées et les conseiller au maximum de mes capacités, même si je ne suis pas forcément un bon exemple a suivre. Je pourrais dire aussi que je suis un homme doux, surtout envers ma fille, évidemment. Malgré toutes ces qualités j'ai bien évidemment aussi des défauts. Je suis bagarreur, j'ai le sang chaud et il ne faut pas trop me chercher, je suis aussi jaloux. Mes amis disent de moi que je suis un perfectionniste et c'est vrai j'aime que les choses soient bien faites, peut-être un peu trop même. Maintenant que je peux me le permettre je deviens dépensier ce qui a le don d'exaspéré ma femme.
   

   
Pourquoi ce groupe ?
   
₰ Les Déserteurs simplement parce que ma vie ne me correspond plus. J'aime ma fille mais mon mariage bat de l'aile et plus rien ne va. J'ai besoin de reprendre ma vie en main et de changer tout ça. ₰
   

   
Devant l'écran
   
₰ Pseudo : Il change tout le temps
   ₰ Âge : Il change chaque année aussi mais sinon 18
   ₰ Double compte ? Non
   ₰ D'où venez-vous ? France
   ₰ Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis depuis le début
   ₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? A la base c'était un scenario
   ₰ Un mot pour vous décrire : Fou ?
   ₰ Code du règlement : Validé par Mika Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyDim 10 Mai - 12:26

Meeerci à toi de rester parmi nous ! Ça fait plaisir !
Bon courage pour ta fiche ! Excited!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 11 Mai - 6:22

Iiiiih !! Tu reeeeeeeestes !!! Merci de poursuivrez avec nous ::333

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

« Nolan T. Cooper »
Déserteur
Who are you ?

Votre bouille : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 08.63
Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2015
Situation amoureuse : Marié mais malheureux
Métier : Commandant au FBI
Points : 104
Crédibilité : 2
Crédits : Idk
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 08.69
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 14.7


Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 11 Mai - 14:13

Aucune raison de partir je vous aimes trop haha
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyLun 11 Mai - 14:59

Coucou ! Hey!
Je viens de terminer la lecture de ta fiche ! J'ai beaucoup aimé ton histoire ! *w* !!! Ça promet des choses très intéressantes ! Very Happy
Par contre, il aurait deux-trois petits trucs à modifier avant que je puisse te valider, Nolan ! :3
♦️ MÉTIER EFFECTUÉ SOUS LE DÔME -> Tu as oublié de le remplir ! Il peut facilement être shérif à Chester's Mill s'il veut garder son boulot !
♦️ Pour le caractère, nous demandons désormais un minimum de 10 lignes complètes afin de mieux cerner les personnages ! :333 Par contre, comme tu as déjà la base, je crois que ça va être plutôt simple pour toi de reprendre les qualités et les défauts et d'en faire un petit texte ! Very Happy
N'hésite pas à poster à ma suite lorsque ça serait fait ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyMar 12 Mai - 14:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

« Nolan T. Cooper »
Déserteur
Who are you ?

Votre bouille : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 08.63
Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2015
Situation amoureuse : Marié mais malheureux
Métier : Commandant au FBI
Points : 104
Crédibilité : 2
Crédits : Idk
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 08.69
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer 14.7


Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyJeu 14 Mai - 11:43

Merci tout le monde, je pense que cette fois c'est bon Se cache
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyJeu 14 Mai - 14:00

Under the City

Bienvenue sous le dôme

Tout est nickel pour moi !! Bienvenue chez les oranges Nolan !! Very Happy Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Johnson

« Cassia A. Johnson »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2015
Situation amoureuse : célibataire
Métier : infirmière
Points : 84
Crédibilité : 1
Crédits : citylove

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer EmptyJeu 14 Mai - 14:34

Trop chouette *w* !!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel - Suis-je vraiment heureuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-