Partagez | 
 

 Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 33
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous :

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.



Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


MessageSujet: Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]   Dim 10 Mai - 18:35

Bienvenue sous le dôme

Elizabeth Aélya Christensen

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Elizabeth Aélya Christensen, mais mes amis me surnomment Liz, Ely, Lily, Lya ou bien Ael. Je suis né(e) le 22 novembre 1984 à New York, USA ce qui fait que j'ai maintenant 30 ans ans. Avant le dôme, j'étais chirurgien en pédiatrie, sous le dôme, je me rends utile en tant que médecin à l'hôpital. Je suis actuellement fraîchement célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de faire une course à pieds pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à New York et de retrouver ma famille, mes amis, mon travail. Par chance que j'ai mon meilleur ami, sa soeur avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est préserver mes proches, tout en continuant d'exercer ma profession. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Egoïstes. La célébrité qui me représente est Scarlett Johansson. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par CRÉDITS


Histoire de votre personnage
₰ ₰ Elizabeth est née il y a de cela 28 ans, en automne, à New York. Elle est la fille de Karsten Christensen, un architecte Danois et de Mélanie Sloan, une sage-femme d'origine polonaise. L’actrice tient son prénom de son arrière-grand-mère paternelle. Elle est la troisième d’une famille de quatre enfants. Six, si on prend en compte son grand demi-frère Christian, issu d’une précédente union de son père, et sa petite demi-sœur, Fenan, que sa mère, divorcée, a adopté en 2010 en Ethiopie. Elle a un grand frère, Adrian, et une grande soeur, Vanessa. Ce qui fait de sa naissance une particularité, c’est qu’Elizabeth a un frère jumeau, Hunter, plus jeune qu’elle de trois minutes. Leur enfance, ils la passent en étant très fusionnel l’un envers l’autre. Ils dorment dans la même chambre, s’inventent un langage qui leur ait propre et que leur entourage ne comprend pas, ils partagent leur goûter, font les mêmes sports. Si Hunter fait du baseball, Eli voudra en faire de même. Si elle fait de l’équitation, son frère la suivra sans se poser de question. Ils n’acceptent pas qu’un individu quelconque s’immisce dans leur duo… Du moins jusqu’à l’adolescence où ils réalisent petit à petit qu’ils ne peuvent pas vivre collés l’un à l’autre. C’est physiquement impossible et puis chacun développe des centres d’intérêt différents. Alors que Hunter papillonne à droite et à gauche afin de trouver sa voie, Elizabeth semble avoir une nette préférence pour la musique et les sciences, et cela dès son plus jeune âge.  

Suite à ses préférences, ses parents l’inscrivent au conservatoire. Elle y passera de nombreuses années, jusqu’à sa majorité. Elle y apprendra le solfège, puis le piano, le violon et la guitare. Mais même si la jeune femme a une fibre artistique très développée, le lycée va changer ses projets d’avenir. Elle qui souhaitait se diriger vers des études de musicologie, va se découvrir une véritable passion pour les sciences naturelles, la biologie, et surtout la fonctionnalité du corps humain. Déjà douée pour les sciences depuis l’école primaire, elle s’investit car elle sait ce qu’elle veut faire : médecine ! Ses parents sont étonnés au départ, imaginant leur fille en professeur de musique ou intégrer un orchestre symphonique, mais certainement pas dans cette voie-là. Pourtant Eli sait ce qu’elle veut et travaille dure. D’abord pour avoir les notes requises pour être admise en médecine, et ensuite, pour obtenir une bourse d’études. Ses parents gagnent bien leur vie, mais Christian fait des études en sciences politiques, Adrian est en école de management, Vanessa fait des études de droit… Avoir trois enfants dans l’enseignement supérieur, dans des universités réputées, aux frais scolaires exorbitants n’aident en rien. Eli sait qu’elle ne va pas pouvoir compter éternellement sur ses parents, surtout que son jumeau aussi compte se diriger vers la politique. De l’argent…beaucoup d’argent et même si Mr et Mme Christensen font partis d’un milieu aisé, ils n’en restent pas moins que financer les études de leurs enfants entraîne quelques sacrifices. La jeune femme en est consciente. C’est pourquoi elle va travailler durant ces deux dernières années de lycée pour mettre le plus d’argent possible de côté.

Entre le lycée, le conservatoire, ses devoirs, son travail d’étudiante, Elizabeth n’a que peu de temps à accorder au sexe opposé. Elle a bien un petit ami au lycée, elle l’aime bien, mais a du mal à s’investir réellement. Elle le quitte donc et préfère se concentrer sur ses études, jusqu’à ce que la capitaine des pom pom girls la coince un jour dans les vestiaires du gymnase. Elizabeth est une jolie fille, avec ses cheveux blonds et ses yeux verts. Elle attire les regards, mais la jeune fille n’est pas populaire pour autant. Elle ne fait pas partie des souffres douleurs, ni des geeks, et elle est encore moins membre d’un club quelconque de mathématiques ou d’échecs. Elle est plus dans la branche des « intellos », mais personne n’ose l’ennuyer car Adrian, l’un de ses grands frères, a été un champion de l’équipe de football américain du lycée. Et son jumeau, Hunter, est lui aussi un joueur de l’équipe. Elle est donc comme « protégée » des insultes et autres railleries. C’est pourquoi Eli, n’étant pas spécialement populaire,  est plutôt très étonnée quand Maddie, la Capitaine, l’invite à rejoindre l’équipe des pom pom girls. Elle n’a aucune envie de faire partie du stéréotype basique de la pom pom girl blonde qui remue des fesses, et qui passe pour une idiote. Elle compte refuser au départ, n’ayant pas le temps pour ça. Sauf que lorsqu’elle apprend qu’elle peut obtenir une bourse d’études, elle y réfléchit à deux fois…puis finit par accepter. Il est dingue de voir à quel point une « tenue » différente, synonyme d’un nouveau statut, peut avoir un impact sur les gens. Alors qu’elle était dans l’ombre, elle va vite se retrouver la cible de bien des attentions, ce qui la rend assez mal à l’aise. Néanmoins, cette expérience va lui apprendre à gagner en assurance et à prendre confiance en elle.

Le lycée finit, les examens passés et réussis avec mention, Elizabeth part étudier à Londres, à University College School of Medicine London. Elle aurait pu aller à Yale, Harvard ou Princeton, mais elle décide de s’exiler dans un autre pays. Malgré que ses parents ne soient pas très pour (encore moins ses frères), ils la laissent faire malgré tout, sachant quand ne sera pas seule car elle part avec une amie avec qui elle va partager sa chambre d’étudiante. Eli entre donc en médecine, et son amie, en école de management. La vie à Londres est palpitante et la jeune américaine s’y épanouit totalement, heureuse.
Elle rencontre son premier amour, Charles, de qui elle tombe éperdument amoureuse. Son accent anglais la fait craquer, il est charismatique et cultivé, attentionné et drôle, des qualités qui la séduisent irrémédiablement. Le couple peut passer des heures à discuter, et la new-yorkaise ne s’en lasse pas. Charles est dans la même école de management que son amie, la London School of Economics and Political Science. Et c’est lors d’une soirée étudiante qu’elle rencontre Nathanaël. C’est le coup de foudre amical, le début d’une amitié solide et quasi fusionnelle. Elle ne peut passer une journée sans lui parler, se voir, passer du temps ensemble. Leur relation étroite en fait jaser certains, mais Eli n’y fait même pas attention. Elle a trop d’affection pour Nath’ et elle est trop attachée à lui pour couper les ponts. Pourtant, son petit ami semble apprécier de moins en moins que sa petite amie passe autant de temps avec ce britannico-libanais. Et même, il lui pose limite un ultimatum dans lequel elle doit choisir entre lui et Nath’. Elizabeth trouve cela ridicule. Choisir entre son petit ami et son meilleur ami ? Cela fait déjà quatre ans qu’elle est avec Charles, elle ne comprend pas sa soudaine lubie de vouloir tout contrôler, encore moins contrôler ses fréquentations. Surtout que Nath’ et elle se connaissent depuis plus de trois ans maintenant et qu’il n’y a jamais eu aucune ambiguïté. D’ailleurs, il arrive souvent que Yasmine, la sœur du libanais, et accessoirement sa meilleure amie, soit présente. Mais non, il ne veut rien entendre. De violentes disputes commencent à éclater dans le couple. Ils se séparent, puis se remettent ensemble. Cela arrive 3-4 fois sur plusieurs mois, mais au bout d’un an, Liz est fatiguée de ces ruptures et de ces réconciliations, surtout que Charles est de plus en plus agressif et brutal. Elle met donc un terme à leur relation, et cela, définitivement. Sauf que la jeune femme ne s’attendait pas à ce que tout ça lui retombe dessus.

Quelques mois plus tard, Liz est en compagnie d’Andy, de Nath’, Yasmine, Paloma, Zuleika et Hunter ainsi que sa petite amie de l’époque. Ils sont au restaurant tous ensemble pour fêter l’anniversaire de Nathanaël. La fête est conviviale, familiale, en cercle restreint. Elle ne se termine pas tard. Liz rentre seule, les autres étant en couple, ou logeant chez les uns et les autres. Elle promet cependant à Nath’ et à Hunter de leur envoyer un message lorsqu’elle serait bien arrivée. Cependant, alors qu’elle entre chez elle, quelqu’un la pousse violemment dans son hall d’entrée. Elle tente d’échapper à son agresseur, elle y parvient l’espace de quelques instants, évitant ses bras puissants en le frappant avec ce qui lui passe sous la main. Elle pense que le coup est assez fort pour le stopper. Malheureusement, cela ne fait que l’étourdir et le rendre encore plus violent. Elizabeth attrape son téléphone pour appeler de l’aide, mais il s’en saisit et le fracasse au sol. Elle fuit, tentant de quitter son appartement pour se réfugier chez une voisine, mais en vain. Elle se débat, frappe, hurle… Il finit par la bâillonner, et malgré ses tentatives désespérées, il est bien trop fort pour elle. Mais ce qui l’effraie le plus dans tout ça, c’est qu’elle sait qui est son agresseur. Elle l’a reconnu. Ils ont été ensemble pendant presque 4 ans. Elle a bien tenté de le raisonner avant qu’il ne perde les pédales, mais sans y parvenir. Il semble tellement différent. Elle s’est battue, vraiment ! Elle s’est vraiment battue, promis ! Avec rage et désespoir… Elle s’est battue…
Quelques temps après, la sonnette de son appartement retentit. Terrorisée, Eli qui vient juste de se relever ne veut pas répondre. Elle préfère s'isoler dans sa salle de bain, sauf que la personne insiste... Puis sa voix se fait entendre... Nath' !

Eli mit longtemps à se remettre de cet épisode de sa vie, n’acceptant plus d’être touchée ou de toucher quelqu’un. Cet handicap l’a mettant en difficulté pour ses études, elle faillit même tout abandonner et retourner à New-York. Cependant, Nath’, après de gros efforts de persuasion, réussit à la faire changer d’avis. Elle qui adorait se retrouver dans ses bras fuit tout contact physique. Il dû se montrer doux et extrêmement patient avec elle, avant qu’Eli n’accepte de nouveau d’être touchée. Cela ne se fit pas en un jour et elle sait qu’elle devait paraître misérable à cette époque. Le jeune homme fut un véritable soutien et le seul sur qui elle a pu compter, refusant même de dire quoi que ce soit à son frère jumeau, malgré ses nombreuses interrogations. Elle fit promettre à son meilleur ami et confident de ne jamais en parler en personne, ayant trop honte et ne voulant pas que les regards des autres changent. Hors de question qu’on la prenne en pitié. C’était bien assez difficile pour elle. Elle se sentait tellement sale et humiliée, sans en plus se sentir comme une petite chose fragile et vulnérable. Là encore, sur son image d’elle-même, elle dû faire un gros travail…

Diplômée, elle retourne à New-York pour exercer. Elle est devenue chirurgien en pédiatrie et passe la majorité de son temps au bloc ou dans le service de chirurgie. La jeune femme ne se voyait pas rester à Londres pour plusieurs raisons. D’abord parce que sa famille vit à NY. Ensuite, elle préfère laisser derrière elle certains souvenirs difficiles. Enfin, ses amis les plus proches, Nath’ et Andy partaient bientôt pour la Big Apple.

Quelques temps après, elle rencontre Christian, un américain d’origine française. Il est élégant, doux, charmant et irrésistible. Il est médecin dans le même hôpital qu’elle. Même s’il lui plaît, Elizabeth ne se laisse pas approcher, appréhendant encore énormément les contacts physiques. A part Nathanaël, Hunter ou son père, la jeune femme n’est pas parvenue à laisser un autre homme entrer dans sa vie, encore moins physiquement parlant. Après plusieurs mois, Eli accepte de dîner avec lui. Mais ce n’est qu’après plus de 8 mois de relation, alors qu’elle se sent assez en confiance, qu’elle finit par lui céder. Un an après le début de leur relation, ils emménagent ensemble. Deux ans après… Il la demande en mariage, et elle accepte…

Mais quelque chose ne va pas ! Oh,  elle l’aime, elle est heureuse avec lui, sauf que… La jolie blonde en aime un autre. Et cela, depuis déjà quelques temps déjà, sauf qu’elle a toujours fait en sorte de tout cacher quelque part au fond d’elle. Ce n’est pas ce qu’elle veut ! Il s’agit d’un homme qu’elle ne voyait que comme un ami et qu’elle voit différemment aujourd’hui. Pendant des mois, il a été un peu  comme le centre de son univers puisqu’elle ne passait pas une journée sans le voir, sinon elle faisait des crises d’angoisse. Elle ne s’en est pas rendu compte tout de suite… En fait… Elle a réalisé qu’elle avait développé des sentiments amoureux pour lui le jour où… Le jour où il lui a annoncé ses fiançailles avec Andy. Au départ, elle pensait que ce n’était rien, juste des sentiments mineurs, sans importance. Comme un béguin. Au fond, elle avait juste avoir peur de perdre son meilleur ami. Sauf que le jour du mariage… Le voir s’unir à quelqu’un d’autre provoqua une si vive douleur en elle, un tel séisme émotionnel qu’elle finit enfin par comprendre. Amoureuse de son meilleur ami et confident ! Le choc ! Elle n’aurait jamais cru que ça lui tomberait dessus. Ça n’entrait pas dans ses projets ! Ça rentre dans les projets de qui de toute façon ? Amoureuse d'un homme qui ne pourra jamais l'aimer. Et même si elle en est parfaitement consciente, l'amour ne se contrôle pas, et elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Si elle pouvait l'oublier en un claquement de doigt, elle n'hésiterait pas, car c'est douloureux à vivre, même si elle n'en montre absolument rien. Car ce qui compte pour elle, c'est de préserver le lien qui les unit.
Alors évidemment, se retrouver sous le Dôme, dans le même appartement, c’est…délicat, mais elle parvient à survivre. Elle est avait tout sa meilleure amie, et c’est toujours ainsi qu’elle s’est comportée.

Mais un autre événement vient de bouleverser Liz ! Deux jours avant de partir pour la collecte de fonds à Chester’s Mill, une grosse dispute éclate entre la jeune femme et son fiancé. Ils ne sont pas d’accord depuis quelques temps déjà sur leur avenir commun. Et pas sur n’importe quel sujet puisque Elizabeth veut des enfants et donc fonder une famille, alors que Christian ne veut pas en entendre parler. Au début, quand ils en parlaient, elle pensait qu’il changerait d’avis. Sauf que le mariage approchant… Rien ne change et Chris reste sur ses positions, et elle aussi. Ils finissent par rompre.

Actuellement sous le Dôme, la jeune femme cohabite avec sa meilleure amie, Yasmine, et son meilleur ami, Nathanaël. Andy n’est jamais loin non plus, mais peu souvent là. Ne pouvant supporter de rester là, à ne rien faire, elle propose donc ses services à l’hôpital de Chester’s Mill. Elle n’aime pas cet endroit, et elle fera tout pour préserver ceux qu’elle aime. ₰

Caractère du personnage
₰ Définir un caractère n’est jamais facile car il est propre à chacun et bien qu’il existe des généralités, chaque situation fera que nous réagirons tous différemment. Tout dépend à qui on a affaire, si on est fatigué, malade ou heureuse. Quant à où commencer… on prend ce qui vient et on n’ordonne rien.

Elizabeth est une jeune femme avec un fort caractère. Et cela, depuis toute petite. Peu importe les obstacles, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. C’est une battante, et quand il faut aller au front, on s’y emploie avec énergie. Déterminée et ambitieuse, Eli a une jeune femme bornée, qui se donne toujours corps et âme dans ce qu’elle entreprend, toujours pour faire en sorte de réussir. Du moins, si ce n’est réussir, atteindre ses objectifs. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Rien qu’avec son métier où elle s’est battue pour faire ses années d’études, sans jamais rien lâcher, tout en combinant plusieurs jobs étudiants à la fois. Et cela se retrouve encore aujourd’hui. Dans son travail, la jeune femme est très concentrée, méticuleuse et maîtresse d’elle-même. Elle voue une véritable passion à ce qu’elle fait. Et même si elle travaille avec des mineurs, elle a appris avec l’expérience à conserver une juste distance professionnelle, préservant le jeune patient, mais surtout elle-même. En fait, elle peut ressentir fortement les choses et il y a des moments où elle déteste ça. Elle a besoin de se protéger, du coup, son seul moyen, c’est soit de rester aussi professionnelle que possible, soit trouver refuge auprès des siens.

Sa famille, ses amis, ses proches… Pour Ely, c’est sûrement ce qui compte les plus. Elle est prête à beaucoup pour eux. Elle est entière, et quand elle aime sincèrement, elle donne tout, sans compter. Dans sa famille, c’est de son frère jumeau dont elle est le plus proche. Leur lien est fusionnel et son absence se fait durement ressentir. D’ailleurs, elle est très protectrice avec celles et ceux qu’elle aime. Elle ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal ou qu’ils puissent souffrir. Quand elle peut aider, elle n’hésite pas, mais se sent littéralement frustrée et impuissante quand la solution n’est pas en son pouvoir. Entreprenante, elle sait ce qu’elle veut. Que ça soit dans sa vie privée ou professionnelle. Quand la jolie blonde est en couple, elle peut parfois faire preuve de jalousie et d’une possessivité à toute épreuve. Elle a beau se « raisonner », elle ne supporte pas qu’on marche sur ses plates-bandes. En amour, elle est fidèle, tendre et passionnée. Elle n’est la femme que d’un seul homme. Mais la moindre crasse, la moindre infidélité (et ça marche aussi en amitié), elle n’arrive pas à pardonner. Elle se sent si profondément trahie quand elle découvre la vérité, si mal, qu’elle tire un trait sur la personne, quitte à en souffrir elle aussi. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. C’est bien pour ça qu’elle ne s’entoure que de personnes fiables, en qui elle a confiance. Néanmoins, même si elle a des amis loyaux, sur lesquels elle peut compter, elle garde toujours dans un coin de son esprit qu’on ne peut pas tout confier, même si on n’en meurt d’envie, parce que un jour où l’autre, ça peut toujours se retourner contre soi. Heureusement, elle peut compter sur sa famille. Quand elle a besoin de se ressourcer, elle sait qu’elle y trouvera le réconfort et l’amour dont elle a besoin. Cependant, cette jeune trentenaire sait faire preuve de nuance, et est consciente que tout n’est pas tout noir ou tout blanc. De plus, quand il s’agit d’elle, elle sait reconnaître ses erreurs et mesurer ses réactions quand la situation s’y prête. Elle est très loin d’être capricieuse, bien au contraire.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Elizabeth a beau avoir un physique avantageux, elle n’en a jamais abusé car elle sait qu’il y a toujours un revers à la médaille, encore plus quand vous êtes entourée de machos sexistes, qui pensent qu’une femme devrait rester à la maison à élever des enfants plutôt que de travailler. Jamais elle ne s’est abaissée à jouer de ses charmes pour obtenir une opération, contrairement à certaines de ses collègues internes. Cependant, c’est une femme qui aime plaire et séduire. Et elle ne va pas mettre sa féminité en pause pour préserver la susceptibilité mal placée de certains hommes. Elle a un certain côté provocateur et ironique qui pourrait en agacer plus d'un, mais qui souvent plait aux gens ayant également ces traits de caractère. Provocatrice dans ses propos, elle ne supporte pas les petits « c*ns » prétentieux et tout ce qui se rapporte de près ou de loin au superficiel.

Elizabeth est une grande fêtarde ! Ou du moins, était une grande fêtarde ! A l’époque où elle était encore étudiante en médecine, elle faisait peu la fête, mais lorsqu’elle avait le temps, elle n’était pas la dernière à s’y rendre. Ça pourrait en étonner certains, mais Liz aime s’amuser, se faire des virer entre amis. Elle a beaucoup d’humour et sait rire d’elle-même…et des autres. Bah quoi ? Faut savoir prendre la vie du bon côté. Son travail offre des privilèges, mais aussi de nombreuses contraintes. Voilà pourquoi il faut savoir lâcher prise, et oublier les soucis du quotidien. D’ailleurs, aller courir est le meilleur remède à la morosité. La jeune femme adore pratiquer diverses activités sportives comme le yoga, l’aquagym, la course à pied, le vélo d’appartement, le fitness...tout ce qui lui permet de rester en forme et de décompresser.

Sinon...question hobbies, à part le sport, elle aime le cinéma, mais aussi se cultiver. Elle possède une très grande bibliothèque qui contient une collection importante de livres de grands écrivains américains et européens. Une fois qu'elle a le nez plongé dedans, il est bien rare de l'en sortir. Elle aime danser. Lors de soirées, elle n’a pas peur de se rendre sur le dancefloor pour bouger, se dépenser, que ce soit en publique, ou en privée, avec son homme du moment. Par contre, éviter de la faire boire, elle ne supporte pas l’alcool. Un verre passe encore, mais le deuxième est une très mauvaise idée et ne parlons même pas du troisième qui s’avère catastrophique. Soit elle s’endort comme une masse, soit cela la désinhibe totalement, et il vaut mieux qu’elle soit entourée de personnes de confiance à ce moment-là.
Elle adore les animaux. Quand elle était enfant, sa mère ne voulait ni chien, ni chat. Adulte, elle se rattrape et se retrouve avec un chat et un chien.

Pour finir, Liz est une femme de conviction et elle n'hésite pas à s'engager dans les causes qui lui tiennent à coeur. Elle est définitivement démocrate, et n'a pas peur d'exprimer ses opinions politiques. Elle fait aussi partie de la NCI, National Cancer Institute, qui joue un rôle vital dans la lutte contre le cancer. Elizabeth est une des représentantes de la branche de lutte contre le cancer chez les enfants, son domaine de qualification. Elle s’implique dans la recherche, en faisant des dons, en participant à des conférences sur le sujet afin de sensibiliser un large public. Elle a même réussi à obtenir une subvention de la NCI afin d’opérer certains enfants dont les parents n’ont pas les moyens de faire pratiquer une telle chirurgie. ₰

Pourquoi ce groupe ?
₰ Les Egoïstes, parce que même si Elizabeth fait un métier altruiste, qu’elle est généreuse en général… Sous le Dôme, il s’agit d’une toute autre affaire. Elle n’a rien contre les autres, ils sont tous prisonniers comme elle. Mais la jeune femme est très protectrice envers ceux qu’elle aime. Enfermée avec Nath’ et Yasmine, elle les fera toujours passer en priorité avant les autres. Elle ne se laissera jamais mourir de faim non plus, mais à choisir entre un étranger et ses deux meilleurs amis, elle n’hésite pas une seule seconde. Evidemment, elle aura toujours un faible pour les enfants, et au fond, elle ne pourra jamais en laisser un dans le besoin. Mais ça s’arrête là. Elle ne tient pas à jouer les mères Teresa. La vie n’est pas simple à Chester’s Mill, alors autant penser à soi et aux siens avant de penser aux autres. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Absynthe
₰ Âge : Devinez !
₰ Double compte ? Nop, pas pour le moment
₰ D'où venez-vous ? De France
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis la co-admin.
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Suivez mon regard...*fixe une débile* xD
₰ Un mot pour vous décrire : Entre Blonde et Débile, mon coeur balance  Ange
₰ Code du règlement :Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 837
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 34
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 973
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous :
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...

Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!

Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️

Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

MessageSujet: Re: Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]   Lun 11 Mai - 2:39

Absynthe !!!!!! Amooour !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, tu devrais être en mesure de te répondre toi-même, Miss Staff Very Happy mdr

_________________
Can't get no love without sacrifice

♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 33
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous :

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.



Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


MessageSujet: Re: Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]   Lun 11 Mai - 7:08

En théorie, je devrais xD Mais je sais que si besoin, j'ai ma co-admin d'enfer qui sera là Amooour !
Merci pour l'accueil !!!!!
En espérant que je termine rapidement Ce n'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Cassia A. Johnson »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2015
Situation amoureuse : célibataire
Métier : infirmière
Points : 84
Crédibilité : 1
Crédits : citylove

MessageSujet: Re: Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]   Jeu 14 Mai - 14:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 33
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous :

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.



Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


MessageSujet: Re: Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]   Jeu 14 Mai - 16:53

Merci Cassia :333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Aélya Christensen « You're the only one I wanna talk about » [UC]
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» L'Arche dans la tempête Elizabeth Goudge
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway
» Livres de Elizabeth George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-