Partagez | 
 

 Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Jules C. Green »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015
Date de naissance : 04/03/1995
Age : 22
Situation amoureuse : Hm... Nah.
Métier : J'ai pas d'métier. J'aide juste du mieux que je peux les habitants. Sinon, avant, j'étais étudiant.
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, filmer et aider les autres.
Points : 11
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Joe Sugg
Crédits : free spirit (ava) - PETULIA (signa)
À propos de vous : Je pense qu'on a qu'une vie. Une seule. On doit en profiter. On doit faire les fous, faire ce qu'on veut. Tu es libre de faire ce que tu veux alors vas-y, lance-toi. Amuse-toi et surtout, ne foire pas ta vie. Le dôme n'est rien. Tu es fort, nous le sommes. Je ne me fous pas de tout, non. Je veux survivre et je veux que les autres survivent aussi. Je ferais tout pour. Ces personnes doivent profiter de leurs vies. C'est trop tôt.



MessageSujet: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Mer 13 Mai - 17:07

Bienvenue sous le dôme

Jules Carter Green

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Jules C. Green, mais mes amis me surnomment Ju' ou Juju. Je suis né(e) le quatre mars 1995 à Calgary ce qui fait que j'ai maintenant 20 ans. Avant le dôme, j'étais un/une étudiant, sous le dôme, je me rends utile en tant que livreur de besoins, j'apporte l'eau, .. aux autres. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les femmes. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de rechercher mon père pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à Calgary et de retrouver ma famille... Par chance que j'ai mon demi-frère et ma caméra avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est d'en sortir, de filmer tout ce qu'il se passe mais surtout d'aider les autres. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Justiciers. La célébrité qui me représente est Joe Sugg. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par free spirit


Histoire de votre personnage


L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin.

Je suis né au Canada, à Calgary. J'ai été éduqué par ma mère, mon père, lui, je ne l'ai jamais connu. Petit, je m'en fichais royalement, j'avais ma maman et j'étais heureux avec elle. Ma mère faisait en sorte que je ne manque de rien, heureusement, elle était aidée par ma tante, qui elle, croulait sous l'argent. Je ne me plaignais pas, bien que j'étais très turbulent et que j'enchaînais souvent les bêtises. Je n'avais ni père, ni frère et ni soeur. J'avais des cousins et des cousines, sauf qu'ils étaient trop grands pour moi. Ils n'avaient pas les mêmes intérêts que moi. Je voulais jouer au lego et eux étaient sur leurs téléphones ou ils se chamaillaient. Ma tante était là pour mettre fin à ce minable spectacle. Ils avaient beau être plus grands, ils faisaient encore plus de bruit que moi. On vivait dans la même maison, maman partait travailler et ma tante s'occupait de moi. Tandis que les deux autres étaient à l'école. C'était les seules heures où le calme régnait et où je pouvais jouer et dormir sans qu'ils ne m'embêtent à se chamailler. Après, maman voyait un monsieur. Je ne l'aimais pas, lui. En fait, je n'aimais pas sa tête et comment il se comportait avec ma maman. Tout le monde semblait être du même avis. Même les deux autres, que je caractérisais comme turbulent. Ma mère se faisait moins présente, normal, elle passait tout son temps avec Henry. Quand j'ai appris que j'allais avoir un frère, j'ai été fâché. Je ne voulais pas d'un frère. Encore moins d'un frère qui venait de cet homme. Neuf mois après, mon petit frère a fait son apparition. Ma tante était en colère, ma mère, elle, était tout le temps avec le bébé, l'homme prêt de ma mère et moi, je restais avec mes cousins. Je n'avais que deux ans, mais, bizarrement, ils étaient gentils et jouaient avec moi. Ils étaient vraiment sympas, ils me faisaient même rire. Je ne faisais pas mon curieux, je n'approchais pas le petit. Je m'en fichais, j'étais jaloux. Il n'y a que quand ma mère me disait de venir que je le voyais. Il me souriait, mais je ne faisais rien d'autre que de le nier comme je niais le copain de ma mère. J'étais peut-être jeune, mais j'avais déjà mes opinions. Cet homme ne méritait pas ma confiance, mon regard, un sourire ou même un bonjour de ma part. Il avait volé ma mère.

Plus je grandissais, plus je m'éloignais de ma mère. Je ne lui parlais presque plus alors que je n'avais que douze ans. Mon demi-frère, lui, avait dix ans. Il était dans le même établissement que moi. Comme à mon habitude, je ne lui parlais pas. Il ne comprenait pas pourquoi j'agissais ainsi et je ne lui disais rien. Je me disais qu'il faisait exprès. Ma mère était plus proche de lui, j'étais limite le garçon en trop. À l'école, ce n'était pas la joie, c'était une catastrophe, les professeurs me criaient dessus parce que je n'écoutais pas, mais heureusement, dans la cours de récréation, personne ne m'embêtait. J'avais ma petite réputation.

Contrairement à mon ' frère ' qui lui, restait seul. C'était son choix, enfin, c'est ce que je croyais. Un jour, un de mes amis l'a embêté. Il a insulté mon frère et l'a poussé violemment. Je ne savais pas pourquoi, mais de voir ça, ça m'a touché. J'étais en colère contre mon ami et contre moi. Je ne faisais rien, je regardais comme un imbécile alors qu'il s'agissait de mon frère. Alors, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai aidé mon petit frère pour la première fois de ma vie. Je lui ai souri, je l'ai regardé, je l'ai défendu. Je me suis battu et sans perdre de temps, j'ai sorti mon frère de l'embarras. Je me sentais fier, je me sentais comme un bon grand frère. Mon frère et moi, on s'est vachement rapproché après. J'ai appris qu'il avait des ennuis à l'école et que c'est pour ça qu'il restait seul. Ma mère était contente de nous voir ensemble, ainsi que le père de mon frère, mais cela m'importait peu. Je voulais le bonheur de mon frère et non le leur. Ma mère m'avait bien laissé tomber.

"La vie est trop courte pour s'attarder à faire changer l'opinion d'un adolescent."

J'étais toujours aussi proche de mon frère, j'allais même le chercher à l'école pour être sûr qu'il n'est pas de soucis. Il connaissait d'ailleurs les raisons pour lesquelles je me tenais loin de lui, petit. Je ne m'attendais pas à sa réaction, ce fut une surprise pour moi de savoir qu'il voulait qu'on retrouve mon père à deux. Il avait dit mot pour mot : " on retrouvera ton père. Je te le promets. Mais là, profite de ta vie et je profite de la mienne. Dès qu'on a l'âge pour, on s'en va et on le retrouve." C'est ce que j'ai fait, j'ai profité de ma vie. Je faisais des conneries d'adolescents, je m'amusais comme un fou en sa compagnie. Je n'avais plus beaucoup d'amis, mais cela ne m'empêchait pas de vivre. Grâce à lui, je voyais la vie autrement. On devait profiter de la vie un maximum.

J'ai attendu qu'il ait dix huit ans pour enfin partir. Je venais d'avoir vingt ans... Heureusement pour nous, j'avais le permis et une voiture. Mon frère et moi, on a fait des recherches. Il avait des connaissances, apparemment. Il a su trouver où mon père se trouvait. Moi, j'avais fouillé partout pour connaître le plus d'informations sur lui. On avait tout deux réussi notre mission. Mon frère et moi, on avait écrit une lettre à ma mère, ma tante et tout le reste des habitants de cette maison. La lettre disait qu'on partait, mais qu'on reviendrait et qu'ils allaient nous manquer. Ce n'était pas vraiment mon cas, enfin si, juste pour mon cousin, ma cousine et ma tante. Après avoir tout préparé, on est parti avec nos affaires et de l'argent. Assez d'argent pour notre long voyage. En effet, mon père ne se trouvait pas tout prêt. La route fut très longue, je m'en posais même des questions, à vrai dire. On aurait dit qu'on tournait en rond. « Tes sûr qu'on ne s'est pas trompé ?» J'avais posé cette question de nombreuses fois et il se contentait de dire que oui, il était sûr. J'avais fini par en avoir marre de dormir dans une voiture et de courir après quelque chose qu'on ne trouverait jamais. Je m'étais donc arrêté dans une petite ville sans demander l'avis de mon petit frère. J'avais expliqué le pourquoi de notre pause. On a dormi dans cette petite ville appelé Chester's Mill deux jours seulement avant d'être coincé ici pour un long moment. Le dôme est apparu quand on a voulu reprendre la route. Depuis ce jour, je m'en veux terriblement. On est coincé ici parce que j'ai voulu retrouver mon père. La chance ne nous a pas sourit, non, au contraire. Pas du tout même. J'espère juste qu'un jour, on sortira d'ici. Personne ne sait qu'on est ici. Nous n'avons personne.Heureusement pour moi, j'ai pris ma caméra, je filme tout ce qui est intéressant. Si personne ne survit, les autres sauront ce qu'on a enduré. Ouais, voilà à quoi je m'amuse, je filme à peu près tout et j'aide les habitants. Ma vie ne rime plus qu'à ça.


Caractère du personnage
₰ Je peux être un garçon attentionné, gentil et doux tout comme je peux être le contraire. Je n'arrive pas à me cerner, en fait. On dit de moi que je suis doux, mais on dit que je peux être brusque. Je le reconnais, je me montre brusque que quand on ne respecte pas les lois ou qu'on fait du mal à quelqu'un sans raisons valables. Il m'arrive aussi d'être rancunier, je peux laisser passer certaines choses comme je ne le peux pas. Je garde tout en tête, je ne finirais pas me venger un jour où l'autre. Je suis aussi à l'écoute des autres, étant petit, personne ne m'écoutait vraiment alors maintenant, j'essaye d'être là pour les autres, garder tout pour soi n'est pas bon. Je suis serviable, aussi. Je rends énormément de services sans pour autant attendre quelque chose en retour. Je n'agis que rarement pas intérêt pour être honnête. Parce que oui, je suis aussi honnête. Je ne supporte pas le mensonge et tout ce qui va avec, ça m'insupporte. Je suis très curieux, je veux toujours tout savoir, mais je ferais mieux de me contrôler parfois, je pourrais découvrir des choses dont je n'ai pas envie d'entendre parler. La curiosité est un vilain défaut comme on dit. Je me refuse aussi d'aimer ? Pourquoi ça ? Parce que l'amour pour moi, ça ne sert à rien, on finit toujours pas souffrir, mais qui sait, peut-être qu'un jour, quelqu'un changera ma vision des choses.₰

Pourquoi ce groupe ?
₰ Mon but est d'aider mon frère et tous les autres à survivre. Je veux faire régner la justice parmi nous. Je ferais tout pour. Je pense que ce n'est pas leur heure pour mourir. Je ferais en sorte qu'il ne manque de rien. Personne ne doit être mis de côté, voilà pourquoi, je fais attention que tout le monde a assez pour survivre et qu'ils aient la même part que tout le monde. Je ne pourrais pas donner plus à mon frère en sachant qu'une famille a aussi besoin de nourriture. J'ai beau être un garçon de vingt ans, je pense au bien de tout le monde présent sous ce foutu dôme. Ils vivront, je m'en assurerais. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Pauline
₰ Âge : Assez jeune. Quatorze ans.
₰ Double compte ? Non, j'suis tout seul dans ma tête.
₰ D'où venez-vous ? Bruxelles en Belgique.
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Pub Facebook
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le contexte!
₰ Un mot pour vous décrire : Mongole? Ouais.
₰ Code du règlement : Validé par Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Tasha C. Walker »
Exilé
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2015
Date de naissance : 28/03/1994
Age : 23
Situation amoureuse : C'est quoi l'amour ? Est-ce que ça se mange ?
Métier : Ancienne danseuse professionnelle aujourd'hui en recherche d'une nouvelle carrière !
Objectif(s) dans le dôme : Trouver une façon de sortir du dôme à tout prix avant de devenir folle !
Points : 195
Crédibilité : 5
Crédits : Yourdesigndiary
À propos de vous :


MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Mer 13 Mai - 17:18

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE !!! Excited!!!
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
I'm just doing what we're told
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Phoebe L. Parker »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2015
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chanteuse
Objectif(s) dans le dôme : En sortir.
Points : 174
Crédibilité : 9
Crédits : @me
À propos de vous :

« In life when you are faced with an unfortunate circumstance, there is no book. There is no guide. There is no right answer on how to get to the other side. You just wake up one day and you have two paths in front of you. One where you go up and one where you can fall. Choosing the path to rise is most certainly not the easiest path, but it is the bravest one. » Lea Michele



MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Mer 13 Mai - 17:19

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Excited!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Jules C. Green »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015
Date de naissance : 04/03/1995
Age : 22
Situation amoureuse : Hm... Nah.
Métier : J'ai pas d'métier. J'aide juste du mieux que je peux les habitants. Sinon, avant, j'étais étudiant.
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, filmer et aider les autres.
Points : 11
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Joe Sugg
Crédits : free spirit (ava) - PETULIA (signa)
À propos de vous : Je pense qu'on a qu'une vie. Une seule. On doit en profiter. On doit faire les fous, faire ce qu'on veut. Tu es libre de faire ce que tu veux alors vas-y, lance-toi. Amuse-toi et surtout, ne foire pas ta vie. Le dôme n'est rien. Tu es fort, nous le sommes. Je ne me fous pas de tout, non. Je veux survivre et je veux que les autres survivent aussi. Je ferais tout pour. Ces personnes doivent profiter de leurs vies. C'est trop tôt.



MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Mer 13 Mai - 17:27

Merci à vous Iiiiih !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 834
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 34
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 970
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous :
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...

Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!

Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️

Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Mer 13 Mai - 17:46

Heeeeeeeey !! Hey!
Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy J'approuve ce choix d'avatar ! *w* !!!
Merci de ton inscription et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton personnage !
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff n'est jamais loin ! Very Happy

_________________
Can't get no love without sacrifice

♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 32
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous :

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.



Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Mer 13 Mai - 19:32

Bonne nuiiiiiit Oups, pardon ! Je reprends...

Bonjoouuuuur !!!! Coucou
Bienvenue à toi avec ce choix très intéressant ! Very Happy Et merci pour ton inscription !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Et si besoin, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Jules C. Green »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015
Date de naissance : 04/03/1995
Age : 22
Situation amoureuse : Hm... Nah.
Métier : J'ai pas d'métier. J'aide juste du mieux que je peux les habitants. Sinon, avant, j'étais étudiant.
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, filmer et aider les autres.
Points : 11
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Joe Sugg
Crédits : free spirit (ava) - PETULIA (signa)
À propos de vous : Je pense qu'on a qu'une vie. Une seule. On doit en profiter. On doit faire les fous, faire ce qu'on veut. Tu es libre de faire ce que tu veux alors vas-y, lance-toi. Amuse-toi et surtout, ne foire pas ta vie. Le dôme n'est rien. Tu es fort, nous le sommes. Je ne me fous pas de tout, non. Je veux survivre et je veux que les autres survivent aussi. Je ferais tout pour. Ces personnes doivent profiter de leurs vies. C'est trop tôt.



MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Jeu 14 Mai - 7:49

Merci à vous, je n'hésiterais pas si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 834
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 34
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 970
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous :
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...

Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!

Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️

Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   Jeu 14 Mai - 11:11

Under the City

Bienvenue sous le dôme

Coucou !! Hey! J'ai bien aimé l'histoire de ton personnage ! Simple et sympa à la fois ! C'est cool ! Very Happy Qui sait ? Peut-être que son père se cache ici ? Ange Juuuuules, je suis ton père !!!! Se cache Pardon, pardon ! J'arrête et je vais te valider à la place ! Very Happy J'espère que tu te plairas sous le dôme !

Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !

_________________
Can't get no love without sacrifice

♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petites maisons de Jules GOSSELIN
» Le Havre - Rue Jules Siegfried
» La Normandie de Jules Janin.
» Jules SIEGFRIED (1837-1922)
» Pauline ROUSSEAU épouse Jules MICHELET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-