Partagez | 
 

 (F) Kristen Bell - Ex petite-amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Antonia A. Bowie »
Survivor
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2015
Situation amoureuse : Célibataire, merci bien.
Métier : Aide-gestionnaire des ressources sous le dôme, anciennement associée et gestionnaire d'un réseau de prostitution dans le Bronx, à l'extérieur et comédienne amatrice à ses heures perdues.
Objectif(s) dans le dôme : En sortir et réussir à survivre de la meilleure des façons possibles.
Points : 30
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Cristalline.

MessageSujet: (F) Kristen Bell - Ex petite-amie.    Mer 13 Mai - 21:06

Nous t'attendons!

Rose P² Nom

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Rose (nom au choix), mais mes amis me surnomment au choix. Je suis née le au choix, en 1985 aux États-Unis (ville au choix) ce qui fait que j'ai maintenant 30 ans. Avant le dôme, j'étais une comédienne professionnelle et professeure de théâtre, sous le dôme, je me rends utile en tant que au choix, quelque chose d'humanitaire, très probablement. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les les femmes, mais également les hommes parfois. Ma priorité sous le dôme est de venir en aide aux autres. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Altruistes. La célébrité qui me représente est Kristen Bell.


Points importants de l'histoire
Rose est quelqu'un de fondamentalement gentille et tournée vers les autres. Elle part du principe que tout le monde mérite une seconde chance, mais n'est pas nécessairement naïve pour autant. Elle veut juste penser que les Hommes peuvent réussir à s'entendre et à s'aimer pour ce qu'ils sont. C'est également une personne très stable dans sa vie, mais qui a des difficultés à gérer ce qui touche aux émotions.
Issue d'une famille plutôt aisée, Rose n'a jamais manqué de rien sur le plan matériel. Sur le plan relationnel, c'était un peu plus compliqué ceci dit ; père carriériste, mère absente, ce sont ses différentes gouvernantes qui l'ont réellement élevée.  
Elle se passionne très tôt pour le théâtre, et commence à prendre des cours à l'âge de 7 ans. Elle aime à la fois jouer et être spectatrice et a une très bonne connaissance pratique et théorique de ce qu'est le théâtre.
Elle a rencontré Antonia à 15 ans, et en est très vite tombée amoureuse. Mais le caractère sauvage de la plus jeune lui a mis des bâtons dans les roues, et Rose a mis plus d'un an à commencer à gagner sa confiance et deux ans avant de réussir à se mettre en couple avec elle. En laissant une place à Antonia dans sa vie, elle a également dû apprivoiser le grand frère de cette dernière, Marcus. Antonia et Rose sont restées neuf ans ensemble.  
Déterminée et ambitieuse, Rose n'a pas hésité à faire des études d'art dramatique malgré le peu de débauchés dans ce domaine. En parallèle de ses études et pour pouvoir vivre avec Antonia et Marcus, elle a enchainé divers petits boulots, dans le domaine du service à la personne. Elle s'est installée en colocation avec Antonia et Marcus à 21 ans.
Même si elle s'entend très bien avec le frère de sa conjointe, le fait que ce dernier touche de très prêt à la délinquance en étant proxénète a tendance à beaucoup la freiner. Rose a toujours recherché la stabilité et lorsqu'Antonia a fait le choix de devenir l'associée de Marcus dans le réseau de prostitution de ce dernier, elle a rompu avec celle qu'elle considérait pourtant comme la femme de sa vie.  
Elle s'est beaucoup investie dans sa vie professionnelle à la suite de cette rupture, dont elle ne s'est jamais vraiment totalement remise.
Elle ignore totalement qu'Antonia s'est retrouvée elle aussi piégée sous le dôme, mais compte bien saisir cette opportunité pour se rapprocher d'elle à nouveau, même si les choses ne seront clairement pas si faciles que ça.
Les liens sur le forum

Antonia A. Bowie
∞ Tu aurais pu être la femme de ma vie ₰ Passer neuf ans de sa vie avec quelqu'un n'est pas quelque chose d'anodin, du moins pas pour Rose. Elles se sont réellement aimées, de tout leur cœur, et elles ont beaucoup souffert toutes les deux de leur rupture. Mais si Rose serait prête à faire abstraction du passé pour reconstruire quelque chose avec Antonia, il n'en est pas de même pour l'autre demoiselle. Rancunière, Antonia en veut énormément à Rose d'être partie et de n'avoir pas su accepter ses choix de vie. Voir Rose ici, être obligée de se faire à l'idée qu'elle ne pourra pas l'éviter éternellement, met Antonia dans une très mauvaise situation et elle fera tout ce qu'elle peut pour forcer son ex-compagne à s'éloigner d'elle. Les choses risquent de ne pas toujours être très tendres, entre elles, même s'il est évident qu'elles s'aiment encore énormément. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Antonia A. Bowie »
Survivor
Who are you ?

Votre bouille :
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2015
Situation amoureuse : Célibataire, merci bien.
Métier : Aide-gestionnaire des ressources sous le dôme, anciennement associée et gestionnaire d'un réseau de prostitution dans le Bronx, à l'extérieur et comédienne amatrice à ses heures perdues.
Objectif(s) dans le dôme : En sortir et réussir à survivre de la meilleure des façons possibles.
Points : 30
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Cristalline.

MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell - Ex petite-amie.    Mer 13 Mai - 21:06

Ce que je demande!


Autres informations
Coucou petit sucre d'orge !  Blop blop ! Discutons toi et moi, histoire de se mettre d'accord sur ce petit personne qui te remercie d'avoir jeté ton dévolu sur lui !

L'avatar ; Négociable, bien sûr. J'avais également pensé à Sarah Michelle Gellar, Felicia Day, Clémence Poésy ou encore Léa Seydoux.

Les points à respecter ; Il semble naturel que tout ce qu'il y a marqué dans la fiche est à respecter. Par contre, il semble naturel également que tu puisses t'approprier le personnage et broder ce que tu veux autour des points décrits Wink

Le lien ; L'évolution dépendra du feeling qu'il y aura entre nous, joueurs. Ce sera forcément quelque chose d'assez compliqué, qui pourra évoluer ou non sur un ship. Mais ce ne sera pas tout beau, tout rose. Il y aura de la douleur, des larmes, des rancœurs, de l'action, de l'infidélité... On a vraiment de quoi s'amuser Very Happy

Et pour le rp ? ; Je fais entre 500 et 1000 mots par post, j'aimerai quelqu'un qui soit capable d'en faire autant, sans trop de fautes agressives. Et quelqu'un qui sache décrire les émotions des personnages, c'est très important pour moi. J'aime jouer des trucs qui déchirent le cœur et qui me font pleurer ou éclater de rire derrière mon écran, ça me plait, que ce soit dit. En ce qui concerne l'activité/présence/toutça ; une réponse par 10 jours me va, j'aime pouvoir parler de mon lien avec mon partenaire de rp et hm... Beh éclate-toi sur le forum, hein, c'est le plus important !

Voilà, voilà ! En espérant te voir parmi nous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Kristen Bell - Ex petite-amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]
» On cherche une Parkinson ?
» Josh Henderson - Meilleur ami, amour inavoué
» (F) PORTE BONHEUR/FUTURE PETITE AMIE - lindsay perry; giza lagarce; bree fry
» enrique iglesias "j'ai eu une petite amie française"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Habitants du dôme attendus :: Habitants en attente-