Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Empty
MessageSujet: Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen   Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen EmptyJeu 14 Mai - 11:30

«Quelqu'un de normal, ça n'existe pas»

Jace Lawrsen

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Jace Lawrsen, mais mes amis me surnomment Jessie pour m'énerver. Je suis né(e) le 24/03/1993 à Nancy ce qui fait que j'ai maintenant 22 ans. Avant le dôme, j'étais un/une cuisinier, sous le dôme, je me rends utile en tant célibataire, ou voltigeur, à vous de voir, et j'ai une préférence pour les hommes, ce qui ne m'empêche pas de, parfois rester avec des femmes, même s'il n'est réellement attiré que par le sexe masculin. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de peindre des portraits pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à New York et de retrouver ma sœur. Par chance que j'ai mon chien, Snooky avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Égoïstes. La célébrité qui me représente est Dylan O'brien. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par moi et, malheureusement, des gens que je ne connais pas ><


Histoire de votre personnage
₰ Il est né. Oui, il s'agissait d'un garçon banal, dans une maternité banale, dans une ville tout à fait banale.
Quelqu'un de normal, en somme. Un bébé assez mignon, que toutes les mères trouvaient adorable. Les joues roses, le teint plutôt pâle, les yeux noisettes brillant de la lueur de la vie nouvelle qui tendait ses bras grands ouverts dans un bel avenir pour cet enfant.
Il grandit, comme tout le monde, et découvrit un père absent, qui partait sans cesse. Étant petit, il ne comprenait pas où se rendait l'homme qui lui servait de paternel. Puis, plus tard, il comprit bien vite qu'il partait dans ce que l'on appelait une guerre. Les armes risquaient de le tuer, et il en avait peur, autrefois, mais, puisqu'il ne le voyait jamais, aucun lien d'amour n'avait eut le temps de se former entre eux.
Sa mère, quant à elle, ne s'occupait pas de lui. Son fils? Ah, oui, lui... Il existait encore. Eh bien, même à cinq ans, il était assez grand pour se débrouiller seul, non? Bon, il fallait avouer que, oui, elle cuisinait pour lui le soir, mais, la plupart du temps, elle s'en allait la nuit, le laissant seul, et, n'ayant pas le temps de parler ensemble, il ne pouvait pas prétendre apprécier cette pure inconnue.
Son rêve était effectivement de partir loin, et, surtout de ne pas avoir la nécessité de revenir vers eux un jour ou l'autre. Dès ses seize ans, il s'est lancé, seul, dans la vie active, cherchant un petit job, et fut rapidement embauché dans un restaurant, en tant que cuisinier officiel de ce dernier. Ses talents dans ce domaine l'aidant fortement.
C'est dans cet établissement qu'il avait rencontré sa première conquête amoureuse. Une jeune femme, blonde aux yeux bleus. Une fille banale que l'on croise dans une rue tous les jours... Ce fut après qu'il ait décidé que leur relation s'arrêterait ici qu'il se rendit compte de sa préférence pour les hommes.
En soit, sa vie avait été plutôt compliquée, surtout lorsqu'il vit un jour, dans la rue, sa mère traîner avec un autre homme. Il ne savait que penser à ce propos, et, honnête avec lui-même, décida de partir dans un nouveau pays.Il avait dix-huit ans.
Arrivant à New York, il acheta un appartement pour lui, et fut dans l'obligation de choisir un colocataire. Bientôt, ils sortirent ensemble, alors que Jace venait de se trouver un nouvel emploi. Une semaine plus tard, un orage semblait se produire entre les deux jeunes hommes, alors que le jeune brun avait décidé, une nouvelle fois, que s'en était finit.
Ce fut à la découverte de l'oeuvre faite pour aider les enfants qu'il décida d'y aller, pour être reconnu. Il avait besoin d'argent, et, son chef ayant décidé de ne pas venir, il dut renoncer à faire un stand de cuisine, se mettant au dessin.
C'est ici que sa vie bascula. ₰

Caractère du personnage
₰ «Éloignes-toi ou tu risques d'y passer.»

Ces simples mots seraient amplement capable d'exprimer la personnalité de Jace, mais, d'après ce que j'ai cru comprendre, il faut expliquer plus amplement la personnalité de notre tout nouveau jouet, enfin, de notre personnage... Bref, au cas-où vous n'auriez pas compris, de Jace Lawrsen.
Si le premier mot qui vous vient à l'esprit en regardant le visage de ce jeune homme est «charmant», vous n'êtes pas totalement loin de la réalité. Néanmoins, je préfère vous prévenir: il ne l'est que physiquement.
Il est vrai qu'il possède un visage des plus angéliques, il est très bien capable de faire ses yeux doux pendant des heures sans vraiment perdre patiente, sauf dans de rares cas, rien que pour obtenir de vous des informations, ou, tout simplement, quelqu'un avec qui jouer un moment, avant de vous jeter tel un objet usagé dont personne ne veut.

«L'amour? Quel drôle de mot! Vraiment, ça existe?»

Jace n'a jamais été un grand romantique, pour ne pas dire que, lui, tout ce qu'il recherchait n'était pas une relation à longue durée, mais bien quelque chose de passager, qui ne dure pas plus d'une semaine. La plupart du temps, il le faisait comprendre assez rapidement, qu'il ne cherchait rien de bien long, mais, nombreux ont été ceux qui n'ont récolté qu'un cœur brisé en s'attachant trop à Jace.
S'il réussirait à s'attacher à quelqu'un au point de devenir amoureux? Peut-être. Il serait même fort probable qu'un peu de véritable amour lui fasse du bien, et lui rafraîchisse les idées.
Mais ne rêvez pas, après tout, ce jeune homme presque inaccessible au niveau de son cœur rocailleux, et, qui sait, il serait fort probable qu'il vous rejette du premier coup, comme la plupart des personnes.

«J'ai assez d'amis comme ça, je préfères en avoir des vrais, plutôt que des faux qui me critiquent dans mon inconscience.»

Ne venez jamais gagner sa confiance pour la briser quelques temps plus tard, sinon, vous risquez de voir ses foudres vous retomber dessus sans que vous ne vous en rendiez compte.
Vous rêviez d'une belle famille, d'une petite amie fort charmante, d'un chien qui vous écouterait au doigt et à l'oeil?
Il vous la dissoudra, il vous la volera, et il vous le tuera. Les accidents, il n'y croit pas, mais il fera tout pour que, vous, vous y croyez.
Entrer dans sa perte de confiance, c'est revenir à se suicider.

«Tu aimes jouer? Moi aussi...»

Oui, il est vrai que Jace peu parfois s'avérer manipulateur, mais, si vous avez la chance d'avoir attiré son attention, et que vous êtes à la hauteur de ses attentes, vous pourrez faire partie des gens qui lui sont proches.
Dans le cas contraire, sachez que, vous aurez beau tenter d'atteindre une place importante dans sa vie, vous ne serez jamais plus qu'un vulgaire moustique qui gêne, et dont il a envie de se débarrasser au plus vite.

«Moi, franc? Je ne crois pas...»

Jace est un professionnel dans tout ce qui est de vous envoyer des messages, dont le sens est caché sous des phrases longues, dans l'espoir que vous compreniez de vous-même ce qu'il essaie d'insinuer. Non, il ne vous dira jamais réellement ce qu'il pense, ou ce qu'il souhaite.
Il vous dit qu'il apprécie un de vos mets, mais qu'il a un arrière-goût dérangeant? Très bien, cela veut tout simplement dire que c'est tout simplement pas mangeable.

«La sensation de gêne est tellement rare... Pas chez vous?»

Non, il ne connaît pas cela. Les joues rouges, les tremblements, très peu pour lui. Si il est gêné, c'est déjà, d'un, que quelque chose ne va sérieusement pas, et, de deux, que vous lui faites de l'effet.
Comment s'en assurer? Eh bien, à moins de devoir poser sa main à l'emplacement de son cœur pour vérifier le nombre de ses battements par seconde, il n'y aucune chance que vous le deviniez sur son visage.

«Toi, je t'adore.»

Vous êtes son meilleur ami. Vous ne le saviez pas? Effectivement, Jace est quelqu'un qui ne montre pas ouvertement son attachement à une personne, même s'il l'adore.
Alors, effectivement, vous ne devinerez qu'il vous apprécie que si vous en venez au sujet, et, dans ses magnifiques paroles qui sortiront de la paroi de ses lèvres, il vous expliquera à l'aide de longs messages qui valent la peine d'être remué que vous comptez beaucoup à ses yeux.

«Je ne suis pas un jouet.»

Tu ne réussiras pas à le manipuler facilement. Il se trouve que, en fait, Jace est le type de personnes qui comprend les plans des autres bien avant que celui-ci ne se mette en marche.
De la triche? Pas vraiment, juste un esprit de déduction hors normes.₰

Pourquoi ce groupe ?
₰ Jace est tout simplement quelqu'un qui ne soucie pas des inconnus. Il ne connaît que très peu de monde, et, par conséquent, il a décidé de ne s'occuper que de lui, et des gens qu'il apprécie.
Les autres? Qu'ils se débrouillent. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Blacksmoothie
₰ Âge : 13 ans
₰ Double compte ? Nope o/
₰ D'où venez-vous ? Je viens d'une région en France, en Lorraine, mais je vis actuellement en Allemagne
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Internet est un vaste monde, et twitter encore plus o/
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais eu directement plein d'idées pour mon personnage, et puis, à vrai dire, le forum est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son apparence et l'ambiance qui s'en dégage, donc, eh bien me voilà! :DD
₰ Un mot pour vous décrire : Moi
₰ Code du règlement : stuck in the middle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen   Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen EmptyJeu 14 Mai - 13:43

Under the City

Bienvenue sous le dôme

Bienvenue à toi sur le forum !!! Amooour !
Personnage intéressant, j'ai hâte de le découvrir en rp ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Very Happy Sans plus tarder, je te valide et je te souhaite un bon jeu ! Coeur


Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen   Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen EmptyJeu 14 Mai - 13:55

Merci beaucoup!
Je suis sûre de bien m'amuser ici, il n'y a aucun soucis là-dessus ^^
Hihi je me mettrais vite aux RPs en tout cas :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen   Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle cohabitation (privé Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-