Partagez
 

 Une nouvelle cohabitation (privé Jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptySam 16 Mai - 6:40



une nouvelle cohabitation

Avec Jace Lawrsen


Frey venait de sortir de son travail. Son visage impassible était de toute beauté, les passants le dévisageait, il n'y faisait pas attention. Il regarda le ciel avant d'aller rapidement un café. Il avait besoin d'un remontant après cette journée. Un café, un freedent et après attendu, dessiné, travaillé et paradoxalement bu son café, il partit vers son nouvel appartement. Il était ici depuis pas si longtemps que ça et on l'avait assigné il y a peu à un domicile, avec, à son grand déséspoir, des colocataires.
Une fois arrivé, dans la maison, il put remarquer un chien, très calme. Le jeune homme l'observa un instant avant de sourire légèrement et d'amener ses valises dans la chambre qui lui attitrée.   En revenant dans le salon, il vérifia son travail et vit que sur un de ses projets, on ne lui avait pas donné d'image. Il en déduit qu'il devrait la créer lui même... Quel bonne blague. Ils allaient l'entendre, oh ça oui. Il commença donc à créer son image sans grand succés il fallait l'avouer.
Il entendit alors une porte s'ouvrit et dirigea son regard bleuté vers la porte d'entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptySam 16 Mai - 9:43



Une nouvelle cohabitation


J'avais passé toute ma journée à mon travail. Dans ce petit café assez calme, sauf l'après-midi, où tout le monde se ruait à l'intérieur pour une petite pause détente. Et, malheureusement, aujourd'hui, j'avais dû rester de huit à seize heures. Je peux vous assurer que je suis totalement crevé!
En m'étirant un peu devant la porte d'entrée de mon appartement, je me souvins brusquement que j'attendais un nouveau colocataire. Hum, je me demandais bien à quoi il ressemblait... Je cherchais mes clefs en fouillant dans mes poches, et, en trouvant enfin l'objet recherché, je le sorti, et le mit dans la serrure, avant de la tourner dedans, ouvrant la porte qui grinça à mon passage.
Immédiatement, mes yeux se posèrent sur mon nouveau colocataire, alors que je vis ma chienne, Snooky, se lever en balançant sa queue de droite à gauche pour venir lécher m main en signe de "bienvenue à la maison".

-Bonjour, tu dois être mon nouveau colocataire. Moi, c'est Jace.

(c) Blacksmoothie


Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptySam 16 Mai - 9:55



Une nouvelle cohabitation

Avec Jace lawrsen


Frey leva les yeux vers la voix qui l'avait interpellé en plein travail avant de faire un léger sourire à son colocataire.

"Oui je suis bien Frey Lightwood."

Sur ceux, il recommença à regarder son block pour finir par réussir à dessiner une image correcte.

Après mainte tentative (et aussi le fait qu'il était complètement déconnecté de la réalité à cet instant) Il finit par dessiner quelques choses qui lui sembla correct et pas trop mal. Il la scanna ensuite pour la mettre sur son ordinateur. Une heure plus tard, il avait fini tout son travail.

Il ferma son outil informatique en soupirant et s'autorisa enfin une pause. Il partit dans la cuisine prendre un verre d'eau avant de retourner dans le salon.

Frey s'appuya à la fenêtre pour pouvoir rêvasser tranquillement, et se dire qu'il ferait en sorte que ses relations de colocations ne soient pas trop chaotique. Et il espérait réussir, bien évidemment.  




Revenir en haut Aller en bas
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptyJeu 21 Mai - 13:54



Une nouvelle cohabitation


Je laissais mon regard noisette dériver de l'animal assit à mes pieds à, de nouveau, le visage de mon colocataire. Assez grand, mince, les yeux d'un très beau bleu orageux, et les cheveux à la fois bruns et roux. Oui, on pouvait clairement traiter son nouveau cohabitant de canon. Ou, du moins, pour moi, après, chacun ses goûts.
Lorsque Frey replongea de nouveau son nez dans son ordi, je décidais de ne pas le déranger, tellement il semblait absorbé, et décidais de me prendre un verre de coca, histoire de décompresser un peu.
Après la dure journée que j'avais eu, je méritais bien cela, une pause détente! Je m'étirais donc, et, laissant mes bras retomber le long de mon corps, mon pieds entra enfin dans la cuisine ralliée au salon/salle à manger. Non, l'appartement n'était pas vraiment grand, mais il l'était juste assez pour accueillir environ trois personnes. Et puis, la vue état jolie, et le quartier plutôt calme.
Je bus une gorgée de sa boisson, avant de m souvenir d'aller vérifier la boite aux lettres, juste au cas où. Je sortis donc, sous les yeux protecteurs qu'un chien dévoue à son maître, et ouvrit l'objet avec les clefs adaptées. Directement, je vis une unique lettre tomber, marquée d'un: "Allison".
Encore elle... Pas croyable, elle est pire que lorsque ma soeur veut à tous prix venir me rendre visite!
Je pris le papier entre mes doigts, et, me retournant, je vins fermer la porte derrière mon passage. Ouvrant le papier d'un air désespéré, je vis une fine écriture penchée se dessiner en de belles courbes sur la feuille.

"Salut, Jace.
J'espère que je ne t'ai pas trop manqué! Ah, mais oui, c'est vrai, personne ne manque à ton coeur! Je t'en veux encore, j'espère que tu es au courant, mais, désolée de te l'annoncer, je ne compte pas te le dire plus gentiment: j'ai décidé que tu reviendrais avec moi, et ce sera le cas.
Voilà, je viendrais très certainement te rendre visite dans quelques temps, sache le.

Allison"

Cette fille est insupportable! Elle se croit plus important que tout le monde ou quoi? Je soupirais, avant de chiffonner le papier et de le jeter à la corbeille.
Je ne reviens pas sur mes décisions, et, si je l'ai quittée, je ne ferais pas l'effort de la reprendre dans mes bras.
(c) Blacksmoothie


Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptyVen 22 Mai - 16:58



Une nouvelle cohabitation

Avec Jace Lawrsen



Frey sortit de sa rêvasserie comme d'un rêve. Le jeune homme observa avec attention la vue que lui donnait cette fenêtre avant de se relever. Il avait décider que sa cohabitation se passerait bien, même si, il y avait possibilité de ne pas faire trop d'effort, il l'a prendrait.

Mais bon, Frey ne s'attendait pas à des miracles non plus. Il vit à ce moment son nouveau colocataire avec une lettre dans les mains, l'espace d'un instant, il se demanda qui pouvait être l'envoyeur ou l'envoyeuse de ce papier.

Frey eut beau le dévisager, il n'arrivait pas à savoir si Jace était content ou non de cette lettre. D'un certain côté, ça le frustrait, mais il décida de ne pas relever ce fait avant de l'interpellé avec un sourire légèrement moqueur.

"Une lettre d'admiratrice ? Monsieur doit être populaire."

Il eut un léger sourire avant de le dévisager. Ses yeux bleus foncés détaillaient avec une rapidité déconcertante le visage masculin de son voisin. Ses yeux noisettes, ses cheveux bruns, la courbure de son nez... rien ne lui échappait. Il avait enregistré le visage du plus jeune dans son esprit.

Sa contemplation fut interrompu par un bruit de sonnette. Il regarda Jace en levant un sourcil. Cet personne ne pouvait pas être venu pour lu, il n'avait encore donner cet adresse à personne...

"Tu attends quelqu'un ?" Demanda frey en s'adossant au mur.




Revenir en haut Aller en bas
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptyVen 29 Mai - 10:20



Une nouvelle cohabitation


Il releva les yeux vers son colocataire, qui semblait avoir décidé de commencer à "enquêter" sur sa vie privée. Il soupira, avant de déchirer le papier en deux, et de le jeter dans la poubelle.

-On peut dire ça comme ça...

Lorsqu'il entendit la sonnette, il fronça les sourcils. Ce devait sûrement être cette voisine absolument et horriblement insupportable qui avait besoin de prendre les ressources de chacun sans prêter attention à celui des autres.

-Non, absolument personne. Voyons qui a décidé de nous rendre visite..., soupira-t-il.

Il commença alors à se rendre vers la porte d'entrée, à pas plutôt lents, avant de poser sa main sur la clenche, et ouvrit enfin la porte.
À cet instant, une sorte de tornade le bouscula sur le côté, et passa devant lui dans une rapidité sans pareille. Il recula, surpris, et observa la jeune femme qui se tenait actuellement en plein cetre du couloir.
Ses cheveux bruns tombaient en cascade jusque dans le bas de son dos, avec de magnifiques boucles, tandis que ses beaux yeux noisettes et verts scrutaient actuellement Jace. Il reconnu la forme de son corps, sa petite taille, et son visage fin, mais leva les yeux au ciel, désespéré par cette nouvelle venue, apparemment extrêmement têtue.

-Allison...

(c) Blacksmoothie


Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptyDim 7 Juin - 5:41



une nouvelle cohabitation

Avec Jace Lawrsen


Frey observa alors son colocataire ouvrir la porte. Une jeune fille apparu soudainement dans sa vision et il ne put que la trouver magnifique. Des cheveux parfaitement coiffés, un maquillage soigné, un visage admirable comme son colocataire, il était vraiment tombé dans une ville de personne futur mannequin !
À la façon de Jace de déchirer le papier, et à celle d'où il prononça son nom, il devina que l'écrivain de la lettre et la jeune personne présente était en effet cet "Allison".
Celle ci ne semblait pas énervé mais présentait une détermination presque dérangeante. Il l'observa un instant mais le regard de la jeune brune ne se détachait pas de Jace. Il jeta un coup d'oeil au papier que son colocataire avait jeté avant de comprendre la situation.

Ne voulant pas s'interposer entre les deux, il s'adossa à un mur pour voir la suite de la discution, ainsi que les réactions de son nouvel ami, car jusqu'ici, il n'avait pas pu observer grand chose à part son regard hypnotisant et son visage d'ange. Il eut un léger sourire, avant d'affermir la position de son dos contre le mur. Non vraiment, Frey n'allait rien manquer de la scène, c'était même une chose qui allait être selon lui, très amusante.




Revenir en haut Aller en bas
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptyDim 7 Juin - 6:27



Une nouvelle cohabitation


Jace ne put s'empêcher d'afficher un sourire presque grimaçant, entre repliant ses bras sur sa poitrine, en signe d'énervement. Cette fille était plus qu'insuportable, pourtant, il lui avait bien expliqué que, malgré tout ce qu'elle pourrait faire, il ne retournerait pas la pêcher, et la choisir comme trophée favoris. En soupirant un peu plus, et en levant les yeux au ciel, il demanda enfin:

-Qu'es-ce que tu me veux encore?

La jeune brune lui envoya un regard presque choqué.

-Ce que je veux? Tu te fiche de moi? Tu m'as jeté ainsi et tu crois que je vais te laisser partir sans aucune autre explication?
-Je t'en ai donné bien assez, des explications.

Elle semblait totalement indignée, et exaspérée. En faisant flotter une de ses belles mèches dans son dos, elle retomba sur ses cheveux bruns qui brillaient au soleil, avant de s'approcher tout doucement de Jace, et de rester devant lui. Le jeune homme ne cilla pas, et continua de lui lancer un magnifique regard noir. Posant sa main sur le torse du brun, et la faisant remonter jusqu'à l'arrière de la nuque, elle prit une pose censée être sexy.

-Allons, Jace... Tu sais très bien que nous sommes fait pour être ensemble...

Il attrapa son poignet fortement, et la fit reculer en avançant cette main vers la poitrine de la femme, il se pencha vers son oreille, et murmura un seul mot:

-Non.

Puis, la contournant, il fit face à son nouveau colocataire, s'excusant d'un geste. Puis, sans même se retourner, et allant dans le salon, il lança à l'attention d'Allison:

-Maintenant, je te prierais de partir.

(c) Blacksmoothie


Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  EmptyDim 7 Juin - 6:56



une nouvelle cohabitation

Avec Jace Lawrsen


Frey ne perdit pas une miette de l'échange, son regard passait du brun à la jeune fille en comprenant rapidement la nature de leur relation, il se fit tout aussi rapidement une idée du genre de mec que pouvait être son colocataire.
Il l'observa, prend son poignet sans violence pour lui chuchoter quelques chose de surement négatif au vu du visage toujours indigné .

Lorsque Jace se retourna pour s'excuser brièvement, il lui sourit légèrement comme pour lui montrer que ce n'était pas grave. Frey l'observa sortir de la pièce, le laissant seule avec la brune qui semblait hors d'elle.

"Il a raison, tu ferais mieux de partir." dit calmement frey en observant la jeune fille dont la détermination semblait légèrement infléchi

Elle lui lança un regard haineux avant de cracher avec une violence qui ne surprit aucunement Frey.

"Tu verras ! Toi aussi il te jetera ! Ce mec n'a pas de coeur !"

Ce dernier sourit légèrement, amusé par le fait qu'elle pense qu'ils étaient en couple. Il s'approcha de la jeune femme lentement sans trace d'animosité pour lui poser sa main sur son épaule.

"tu ferais mieux de te calmer, et de sortir. Laisse le, apparemment ça ne sert à rien"

Il lui ouvrit la porte, attendit qu'elle sorte, la regarda partir en jetant à Frey un dernier regard noir. Le brun/roux retourna dans le salon et chercha Jace du regard. Il sourit légèrement quand son regard croisa le sien.

"Elle pense qu'on est en couple, elle devrait te laisser tranquille."





Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cohabitation (privé Jace)    Une nouvelle cohabitation (privé Jace)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle cohabitation (privé Jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: À l’intérieur du dôme :: Le quartier Nord :: Les demeures :: Appartement de Frey Lightwood, Jace Lawrsen & LIBRE-