Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Y. Crawford

« Maya Y. Crawford »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Date de naissance : 14/07/1986
Age : 37
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Directrice chez Martinez Entreprise Inc.
Objectif(s) dans le dôme : Que tout le monde aille bien
Points : 69
Crédibilité : 2
Célébrité choisie : Shay Mitchell
Crédits : XoXo
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 9b5dee802b34f3f43a12594787b122df
Mon frère, mon confident, mon roc, mon tout. Je t'aime frèrot.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7xnhaAbSY1rt39b2
Ma meilleure amie, ma confidente, mon deuxième tout

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyDim 24 Mai - 19:14

Bienvenue sous le dôme

Maya Y. Crawford

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Maya Yasmine Crawford, mais mes amis me surnomment Yaya. Je suis né(e) le 04/07/1986 à Paris (France) ce qui fait que j'ai maintenant 28 ans ans. Avant le dôme, j'étais un/une directrice chez Martinez Entreprise Inc., sous le dôme, je me rends utile en tant que coordinatrice dans la communication avec l'extérieur. Je suis actuellement en situation amoureuse compliquée et j'ai une préférence pour les deux sexes. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de faire à manger pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à Londres et de retrouver Peter, mon premier amour. Par chance que j'ai mon frère Nath' avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est que tout le monde soit bien et ne manque de rien. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Altruiste. La célébrité qui me représente est Shay Mitchell. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par tumblr


Histoire de votre personnage
Parlez-nous un peu de vous, Maya …
Parler de moi ? Ce n'est pas chose facile, vous savez. Vous voudriez savoir quoi en particulier ?

Votre histoire, tout simplement. Qui vous êtes, d'où vous venez, pourquoi vous êtes ici.
Eh bien, je suis née à Paris, le 14 Juillet 1986, d'un père américain et d'une mère libanaise. Je suis l'avant-dernière d'une fratrie de cinq enfants. Deux sœurs et un frère plus âgés et un frère plus jeune. Ce qui veut dire que je suis la dernière fille de la famille.

Grande famille alors.
Oui. Unie aussi dans les bons et surtout dans les mauvais moments.

Comment ça ?
Quand j'avais cinq ans, des huissiers sont venus nous mettre à la porte. C'était un moment difficile à gérer mais j'ai pu compter sur ma famille pour ne pas être trop affectée par cette situation. Mon petit frère et moi-même avons été protégé par mes grandes sœurs et mon grand frère. Nous étions tous relativement jeunes mais on s'est serré les coudes.

Vous êtes allés où ?
On a fini par déposer nos bagages à Londres. Mes parents connaissant parfaitement l'anglais, ils nous avaient initié à cette langue depuis notre plus tendre enfance. Donc nous n'avons jamais eu de problème d'intégration par rapport à ça. D'ailleurs, en arrivant là-bas, je me suis fondue dans la masse assez rapidement, comme un poisson dans l'eau. J'ai grandi sans trop me poser de questions. Nous ne manquions de rien. Enfin, mon père nous l'a fait croire. C'est pour cela que l'administration française nous avait expulsé. A l'époque, j'étais trop petite pour le comprendre. Mais mon père a eu des vices qui nous ont coûtés cher. Les années ont passés, sans que l'on en parle vraiment. C'était comme un sujet tabou qu'il fallait absolument éviter. A côté de ça, ma vie n'avait rien d'exceptionnelle. Élève studieuse, peu d'amis, je faisais partie de quelques clubs comme le théâtre et la natation, dont je suis aujourd'hui membre honoraire. Des petits clubs « familiaux » qui m'ont beaucoup apporté.

On m'a dit que vous aviez subi une terrible épreuve lors de votre adolescence. Vous voulez nous en parler.
C'est quelque chose qui m'est encore difficile à évoquer, encore aujourd'hui. Mais honnêtement, je ne serai pas celle que je suis sans cette partie de ma vie. (Pause) Je suis tombée enceinte à l'âge de 17 ans. A l'époque, mon petit ami, Peter, et moi-même étions ensemble depuis deux ans. Tout se passait bien et il était même heureux de la nouvelle. Et par un concours de circonstances, j'ai fait une fausse couche. En apprenant la nouvelle, j'ai fait une dépression parce qu’intrinsèquement, je me sentais prête à l'avoir ce petit bout de chou. J'avais personne dans ma famille à qui en parler car aucun d'entre eux n'était au courant pour la grossesse. Quant à Peter, quand il l'a su, il s'est énervé et m'a accusé d'en être la cause. Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'étais tellement au plus profond que j'ai fait une tentative de suicide.

A ce moment-là, vous vous êtes dit quoi ?
Que la vie ne valait pas d'être vécue. Pour moi, c'était la fin du monde et je ne me voyais pas allée plus loin. Tout s'écroulait autour de moi et c'était la seule solution pour moi. Heureusement pour moi, mon grand frère, Nathanaël est arrivé au bon moment. (Pause) Je suis restée  l’hôpital pendant une semaine. Toute ma famille a voulu savoir ce qu'il se passait mais je n'étais pas prête à en parler. Seul mon frère l'a su dès le départ.

Pourquoi ?
Parce qu'il m'a vu dans cet état. Je me devais de lui dire. Par pur respect. Depuis, on ne se quitte plus. Enfin, façon de parler mais il est devenu plus qu'un frère à mes yeux. Il est mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Il ne se passe pas une seule journée sans que l'on prenne des nouvelles de l'autre.

Vous avez l'air très proches.
On peut pas faire plus proches. C'est mon roc, celui sur lequel m'accrocher quand tout va mal. Je ne saurai expliquer mais c'est comme ça et je suis ravie de ce rapprochement entre lui et moi.

Une dernière question pour finir : Aujourd'hui, vous en êtes où ?
Ça va beaucoup mieux. Après toute cette histoire, j'ai passé mon diplôme et suis rentrée dans la vie active. J'avais ce besoin de me trouver et de me débrouiller par moi-même. De petits boulots en petits boulots, j'ai acquis certaines compétences qui me sont, aujourd'hui, utiles. Depuis quatre ans, je travaille dans l'entreprise de mon beau-frère. Je suis actuellement directrice de la boite. Enfin, avant tout ça.

Et côté vie privée ?
Ça fait deux questions, ça (Sourire) Je suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé le bon partenaire. J'en ai eu quelques-uns mais cela n'a jamais fonctionné comme je le voulais.

Caractère du personnage
Vous savez que l'on m'a peint votre portrait d'une façon  très positive, même dithyrambique.
Qui aurait bien pu faire cela ?

Votre frère.
Nath' ? Ça m'étonne même pas. Et qu'a-t-il dit ?

Vous êtes quelqu'un qui fait passer les autres avant vous, quitte à vous oublier vous-même …
Il n'a pas tort. Ce n'est pas mes parents qui m'ont appris à être comme ça mais mes frères et sœurs. On a toujours été très soudés dans la fratrie et même si je suis l'avant dernière, j'ai toujours été très protectrice envers eux et très avenante. Quitte à m'effacer devant eux.

C'est une très grande qualité et toujours selon votre frère, ce n'est pas la seule. Vous êtes généreuse et pour reprendre son expression, vous avez le cœur sur la main.
Déjà toute petite, les sujets difficiles, tel que les maladies, les événements climatiques non prévus, m'ont toujours passionné. Non pas que je me réjouis du mal-être des gens mais plutôt parce que j'ai eu envie de leur venir en aide. Dès que j'ai commencé à travailler, j'ai pris de mon temps pour m'investir dans certaines associations. J'ai eu un peu moins de temps avec mon travail chez Martinez Entreprise Inc. parce que faisais beaucoup d'heures.

Il dit aussi que vous êtes une très grande sentimentale.
Il va falloir que je lui parle. (Rire)
Pourquoi ?
Parce que vous en savez un peu trop sur moi (Sourire)
Ça vous dérange ?
Pas tant que ça. Enfin, si peut-être. J'aime pas vraiment me dévoiler. C'est assez contradictoire.
Je ne trouve pas. Si vous vous mettre en retrait par rapport aux autres, cela correspond à votre caractère de base, non ?
Peut-être. Sûrement. Mais je ne lui en veux pas de dire ça puisque c'est le cas. Que ce soit avec ma famille, mes amis ou même mes relations sentimentales, je joue à fond sur les sentiments. Par contre, j'ai du mal à contrôler mes émotions.

Oui, Nathanaël m'a soumis l'idée qu'avec vous, c'était tout ou rien. Vous pouvez aimer mais vous pouvez détester et vous le faites savoir.
Il est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche. La franchise peut être vue comme un défaut par certains mais pour moi, c'est une qualité. Je préfère encore que les gens ne m'aiment pas mais sachent ce que je pense plutôt que le contraire. L'hypocrisie, ce n'est pas pour moi.

C'est ce qu'il ressort de ma discussion avec votre frère. Il m'a aussi parlé d'un incident, il y a quelques années.
S'il fait référence à ma bousculade dans un café du centre-ville, je comprend où il veut en venir. J'ai le sang chaud. Je ne sais pas d'où cela me vient et je crois être la seule à être comme ça dans la famille. Cependant, je n'aime pas qu'on s'en prenne à ma famille ni à mes amis. Il y a certains sujets sensibles dirons-nous sur lesquels il ne faut pas rire avec moi.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Ce fut un plaisir de discuter avec vous.
Tout le plaisir était pour moi.

Pourquoi ce groupe ?
Pourquoi les Altruistes? Tout simplement, parce que j'aime aider les autres. C'est quelque chose que je fais depuis mon enfance. J'ai du mal à ne pas m'arrêter pour aider une grand-mère traverser ou donner un coup de main à quelqu'un qui a fait tomber ses affaires.

Devant l'écran
₰ Pseudo : DrWeaver
₰ Âge : 28 ans
₰ Double compte ? Pas encore mais un jour peut-être (schizo un jour, schizo toujours xD)
₰ D'où venez-vous ? De la Champagne-Ardenne (Ardennaise de naissance, Marnaise pour le travail)
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? par un autre forum de rpg (Pretty little Liars)
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que je suis tombée sur ce scénario et que j'adore Shay Mitchell. Je pouvais donc pas passer à côté xD
₰ Un mot pour vous décrire : Schizo, bonjour! ^^
₰ Code du règlement : Validé par Eli A. Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyDim 24 Mai - 20:02

Aaaaaaaaaaaah !!!! Iiiiih !! OMG !!!! La meilleur amie d'Eli *w* !!!
J'ai troooop hâte de lire ta fiche !!!! Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour sa rédaction Very Happy

Si tu as besoin, le staff est là, mais sachant que ton perso est un scénario de mon petit Nath' d'amour, je te conseille de te tourner vers lui pour les détails de la vie de Maya ! :333 Sa soeur est arrivée, il va être conteeeeent !!! Ooh yah !

J'ai hâte de rp avec toi !!! A très vite et surtout, bienvenue sous le Dôme Excited!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyLun 25 Mai - 0:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Iiiiih !! Iiiiih !! Iiiiih !!
Ma sooooooooooooeur ! Mon amour, mon bébé, mon âme soeur, ma moitié !!!!! *w* !!!
Merci d'avoir pris mon scénario ! Je suis tellement content !! Excited!!! J'aime bien le prénom ! Amooour !
Par contre ma petit Maya, ton avatar fait 200*300 alors que nous demandons du 200*320 ! Sad N'hésite pas à me MP si tu n'en trouves pas ! Coeur )
Comme Ely a dit, n'hésite pas non plus à me MP pour la moindre question !
Bienvenue sur UtC et bon courage pour ta fiche !!!
Et maintenant pour toi :
Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard Caalin N'amour Pompom :333 Happy Me&Bed Looove Danse Hawaï Lap dance  Cheers! Ensemble! Iiiiih !! Oooh god ! Je suis partie!! Yes!!! Caliiiin! Come With me !! Caliin!!! Amooour ! ♥♥♥ Coeur Loove *w* !!! Addict Ange Voici un ballon ! Attrape les bulles ! Happy! Yeees! Je t'aime!!! Moi j'aime les lamas !!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Maya Y. Crawford

« Maya Y. Crawford »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Date de naissance : 14/07/1986
Age : 37
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Directrice chez Martinez Entreprise Inc.
Objectif(s) dans le dôme : Que tout le monde aille bien
Points : 69
Crédibilité : 2
Célébrité choisie : Shay Mitchell
Crédits : XoXo
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 9b5dee802b34f3f43a12594787b122df
Mon frère, mon confident, mon roc, mon tout. Je t'aime frèrot.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7xnhaAbSY1rt39b2
Ma meilleure amie, ma confidente, mon deuxième tout

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyLun 25 Mai - 3:00

Merci les amis ^^ Un tel scénario avec Shay comme avatar, je ne pouvais pas passée à côté xD Pas sûre d'avoir le temps aujourd'hui de finir ma fiche, vu tout ce que je dois faire mais dès demain, je m'y mets ^^

Merci grand frère pour l'avatar. Ce n'est qu'après avoir mis la photo que je m'en suis rendue compte. En tout cas, j'ai hâte de Rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori C. Evans

« Saori C. Evans »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2015
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chanteuse et Barmaid
Points : 110
Crédibilité : 1
Crédits : liloo_59

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyLun 25 Mai - 6:05

Bienvenue parmi nous Maya
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Graham

« Anderson Graham »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 954587tumblrn5hty3u0aE1qknu2no1500
Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2015
Situation amoureuse : C'est compliqué ?
Métier : Chanteur
Objectif(s) dans le dôme : Rester aussi heureux qu'à l'extérieur
Points : 114
Crédibilité : 9
Crédits : @me
À propos de vous : C'est en voulant tout avoir que j'ai tout perdu.
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_mtdzemfY6J1rftbszo6_250
Le pardon sera difficile, voire impossible.
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_nmnzlcrJoW1qkrohno1_250

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyLun 25 Mai - 14:26

Bienvenue parmi nous !!
Tu fais un, voire même deux heureux !
Très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker

« Phoebe L. Parker »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_n1vvt8Gb1P1qeh14ho8_250
Messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2015
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chanteuse
Objectif(s) dans le dôme : En sortir.
Points : 174
Crédibilité : 9
Crédits : @me
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_nlkcg8bCsB1u463oao5_400

« In life when you are faced with an unfortunate circumstance, there is no book. There is no guide. There is no right answer on how to get to the other side. You just wake up one day and you have two paths in front of you. One where you go up and one where you can fall. Choosing the path to rise is most certainly not the easiest path, but it is the bravest one. » Lea Michele

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_ni30szP2Au1ra5gbxo4_r1_250

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyLun 25 Mai - 18:49

Hiiiiiii bienvenue parmi nous !! ♥ Très heureuse que tu ais pris le PV de Mika, c'trop cool :DDD Bonne chance pour ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyLun 25 Mai - 22:32

Tu as raison ! Shay est tout simplement parfaite! *w* !!! Il ne faut pas passer à côté ! Ange
Ne t'inquiète pas pour l'avatar ! Amooour !
Et pas de soucis pour ta fiche. Tu as une semaine pour la faire avec possibilité de délai ! Excited!!! Bien que j'ai hâte de la lire ! Very Happy
Vivement nos futurs rps ! *w* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Johnson

« Cassia A. Johnson »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2015
Situation amoureuse : célibataire
Métier : infirmière
Points : 84
Crédibilité : 1
Crédits : citylove

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyMar 26 Mai - 11:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Y. Crawford

« Maya Y. Crawford »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Date de naissance : 14/07/1986
Age : 37
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Directrice chez Martinez Entreprise Inc.
Objectif(s) dans le dôme : Que tout le monde aille bien
Points : 69
Crédibilité : 2
Célébrité choisie : Shay Mitchell
Crédits : XoXo
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 9b5dee802b34f3f43a12594787b122df
Mon frère, mon confident, mon roc, mon tout. Je t'aime frèrot.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7xnhaAbSY1rt39b2
Ma meilleure amie, ma confidente, mon deuxième tout

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyMar 26 Mai - 13:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyMar 26 Mai - 14:36

Under the City

Bienvenue sous le dôme

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Principe très original ! Ça m'a plu ! Very Happy C'est avec un grand plaisir que je te valide ! Excited!!! Ensuite, je vais aller te voler un câlin et un rp ! Caliin!!! Encore merci d'avoir pris ce scénario ! *w* !!!

Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Y. Crawford

« Maya Y. Crawford »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Date de naissance : 14/07/1986
Age : 37
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Directrice chez Martinez Entreprise Inc.
Objectif(s) dans le dôme : Que tout le monde aille bien
Points : 69
Crédibilité : 2
Célébrité choisie : Shay Mitchell
Crédits : XoXo
À propos de vous : Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur 9b5dee802b34f3f43a12594787b122df
Mon frère, mon confident, mon roc, mon tout. Je t'aime frèrot.

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Tumblr_m7xnhaAbSY1rt39b2
Ma meilleure amie, ma confidente, mon deuxième tout

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur EmptyMar 26 Mai - 15:22

Tu peux me voler autant de câlins que tu veux ^^ En tout cas, contente d'être validé je m'occuperais de tout dès que je rentrerai chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur   Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur
» Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]
» I lie to you, because I'm not that strong that you think... || MAYA
» Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV Nathanaël L. Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-