Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV Nathanaël L. Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle C. Jefferson

« Kyle C. Jefferson »
Exilé
Who are you ?

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Date de naissance : 03/07/1996
Age : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Objectif(s) dans le dôme : Rester en vie et de sortir un jour de ce dôme
Points : 72
Crédibilité : 2
Crédits : TMA

Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV  Nathanaël L. Crawford] Empty
MessageSujet: Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV Nathanaël L. Crawford]   Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV  Nathanaël L. Crawford] EmptyDim 31 Mai - 19:36

Zachary & Alexander
Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques

 

 
Je n'aime pas vivre ici, je ne suis pas bien, tout va mal, j'ai mon petit Fire heureusement. Je m'ennuie ici, je peux plus donner de cours et je suis nul en serveur. J'oublie les commandes et mets du temps à les emmener, heureusement, je ne les fais pas tomber mais le soir, j'ai mal aux pieds et je m'écroule sur mon lit au grand désespoir de Fire. Avant, quand j'étais prof, tout était simple, je pouvais rester assis pas mal de temps et le soir Fire et moi ont faisaient des longues balades et il était heureux comme tout, mon jardin lui manque et je ne peux pas sortir le soir tant je suis crevé.

Je dormais tranquillement quand Fire vint me réveiller en sautant sur mon lit et se couchant sur moi et je vous assure qu'un berger allemand couché sur soi, ça fait lourd. Je le repoussais de la main :

- Fire, utilise le distributeur de croquettes, il est là pour ça.

Il courra au salon et actionna le distributeur, enfin je suppose comme j'entendis des bruits de croquettes mangé. J'avais un jour de congé et j'allais en profiter. Il était 9 heures et j'allais attendre midi pour me lever. Fire me rejoint vers 10 h 15 et se coucha à côté de moi dans mon lit. Je me rendormis jusqu'à ce que Fire me pousse par terre avec ses pattes avant vers midi, je me relevais :

- Ok, j'ai compris.

Je me levais et pris ma douche avant de m'habiller, je bus une tasse de café et un pris un croissant avant d'attacher le collier au cou de Fire et de sortir en mangeant mon croissant. Ont fit un petit tour avant de rentrer, Fire alla se coucher après que je lui ai enlevé son collier. Je sortis et allais à la bibliothèque, si je pouvais m'occuper avec des livres, j'allais pas dire non. Elle était déserte mais ouverte, j'allais au romans historique mais je les connaissais tous et j'optais pour une enquête de Sherlock Holmes "Le chien des Baskerville". Un chien ne pouvant pas décemment tuer un humain sans raison et encore moins des descendant d'une même famille, enfin c'est ce que je comprends d'après le résumé, un peu comme le Sinistros dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban". J’allais vers le bibliothécaire pour l'emprunter mais lâchais le livre sous le choc en reconnaissant mon ex, Nathanaël, je lui souris :

- Alors ça, c'est fort, je pensais jamais te revoir. Tu crois que c'est un signe du destin qu'ont se retrouvent bloqué tout les deux ici, seuls dans cette bibliothèque, malgré que tu sois toujours marié ?

Il avait toujours son alliance mais c'était pas grave, à l'époque, ça l'avait pas empêché de le tromper et ça me gênait d'être son amant, au contraire. Notre relation était interdite, il était majeur et pas moi, j'étais célibataire mais lui était marié mais se cacher et la peur d'être surprit était super excitant mais il est parti et je l'ai plus jamais revu. Il est toujours aussi sexy que dans mes souvenirs.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV Nathanaël L. Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]
» Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur
» Nathanaël ♔ Heureux ? Oui, bien sûr....
» Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: À l’intérieur du dôme :: Le quartier Est :: La bibliothèque-