« The Dome »Who are you ? ► Messages : 198 ► Date d'inscription : 09/01/2015 ► Points : 304 ► Crédibilité : 3
| Sujet: ₰ Règlement Sam 9 Mai - 22:25 | |
| Under the City Règlement Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue, même si nous savons que certains préféreraient être ailleurs plutôt qu'enfermer à Chester's Mill. Ici, il n'y a aucune échappatoire ! Vous ne pourrez pas fuir le Dôme et ses règles ! Vous vous demandez du coup quelles sont-elles ? Elles sont simples mais surtout inaliénables ! Personne ne peut aller à leur encontre sous peine de sanctions. C'est pourquoi leur lecture est obligatoire. Et pour nous assurer de votre bonne foi, nous allons dissimuler un code que vous devrez retranscrire dans votre présentation. En mettant ce code dans votre fiche, vous admettez avoir lu le règlement, mais vous acceptez aussi de vous y plier. Le Dôme est impitoyable et il n'admet aucun écart ! Mais vu que vous êtes parmi nous pour une durée indéterminée, nous vous encourageons à prendre note des lois qui régissent le Dôme.
- Pour votre inscription, votre pseudo doit être sous l’une des formes suivantes : Prénom Nom, Prénom P² Nom ou P² Prénom Nom. Évitez d’ajouter plus d’une initiale dans votre pseudo. Pas de pseudos à caractères spéciaux (ex : Kate75) ou de nom de célébrité (ex : Nina Somerhalder ou Britney Spears).
- Vous avez 7 jours pour faire votre fiche de présentation. Au-delà, il vous faudra demander sur votre fiche un délai auprès d'un membre du staff. Si malgré ce délai, vous n'avez toujours pas rédigé votre fiche, vous serez supprimé. De plus, vous ne pourrez pas commencer à stuck rp, ni à poster sur le forum tant qu'un membre du staff ne vous aura pas validé.
- La présentation d'un rp compte aussi. Ainsi, lorsque votre personnage parle, vous pouvez faire comme l'exemple suivant :
- Pour les actions, en simple : Elle dévale les escaliers rapidement.
- Pour parler, en couleur : « Je n'ai plus envie de sortir ce soir. »
- Pour les paroles d'autres personnes, en une autre couleur: "Qu'est-ce que je vous sers?"
- Pour les pensées, entre deux étoiles: *C'est un hypocrite !*
Les actions se déroulent à la première, à la deuxième comme à la troisième personne. Nous demandons un minimum de 10 lignes par RP.
En ce qui concerne le flood, il est autorisé seulement dans la partie réservée à cet effet (catégorie Flood). Si vous faites du hors sujet, précisez-le entre crochets [HS : ...]
Pour l'avatar, nous demandons une taille de 200*320 qui représente une personne réelle. Quant à la signature, elle est libre, du moment qu'elle ne in déforme pas le forum. N’oubliez pas l’utilisation de la balise [spoiler] si votre signature devient trop longue.
En ce qui concerne les créations (avatars, gifs, signatures...), sauf si vous en êtes l'auteur, elles appartiennent à leur créateur. Il est donc indispensable de mentionner les crédits dans votre profil. Elles ne sont pas vos propriétés, il est donc normal de rendre à César ce qui est à César.
Les multi-comptes sont autorisés (maximum de trois) par personne, à condition d'être actif avec votre personnage initial. Pour cela, il vous faut faire une demande auprès du staff. Il vous sera demandé de savoir gérer vos comptes, sous peine de voir le DC ou le TC que vous délaissez, supprimé. Du monde sur UtC, c'est bien, mais des membres actifs, c'est encore mieux.
Les absences sont évidemment autorisées. Nous avons tous une vie privée, professionnelle, familiale, et nous avons tous nos priorités. Néanmoins, en cas d'absence prolongée (plus d'une semaine), the il vous sera demandé d'en faire part dans la section appropriée, sous peine de voir votre compte supprimé au bout de 30 jours.
Le langage SMS est formellement interdit ! Évidemment, il arrive toujours de faire des fautes, mais si l'orthographe n'est définitivement pas votre amie, allez donc sur BonPatron (http://bonpatron.com/) ou sur Scribens (http://www.scribens.fr/). Il en existe d'autres, mais ceux-là peuvent déjà vous aider.
Interdiction de propos injurieux, insultants, racistes, pornographiques, sinon votre message sera supprimé et vous serez rappelé à l'ordre. Respectez les autres ! Nous sommes middle ici pour nous amuser.
Le partenariat : pour cela, adressez-vous au staff. Les demandes sont acceptées pour les membres et pour les invités. Veuillez cependant respecter le formulaire fourni et à poster dans la section appropriée. La pub par MP est strictement interdite, sous peine d'un avertissement.
|
|