-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur   (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur EmptyDim 10 Mai - 15:37

Nous t'attendons!

Prénom Yasmine Crawford

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Au choix Yasmine Crawford, mais mes amis me surnomment AU CHOIX. Je suis né(e) le XX/XX/1986-87 à Paris en France ce qui fait que j'ai maintenant 28 ans. Avant le dôme, j'étais un/une directrice chez Martinez Entreprise Inc., sous le dôme, je me rends utile en tant que AU CHOIX. Je suis actuellement AU CHOIX et j'ai une préférence pour les AU CHOIX. Ma priorité sous le dôme est AU CHOIX. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Altruistes ou Égoïstes. La célébrité qui me représente est Shay Mitchell.


Points importants de l'histoire
₰ Elle est l'avant dernière enfant d'une famille de 5 enfants, mais elle est la dernière fille. ₰ Elle est née à Paris, mais d'un père américain et d'une mère libanaise. ₰ Elle a deux sœurs aînées, un frère aîné et un frère plus jeune. ₰ Elle a toujours été très proche de son grand frère qui a toujours été protecteur envers elle. ₰ Elle avait 5 ans lorsque les huissiers sont venus les expropriés et que sa famille a dû déménager pour Londres. ₰ Elle peut avoir fait des études supérieures si elle a réussi à obtenir une bourse. ₰ Je la voyais bien travailler pour la compagnie du mari de Nath', Andy, et faire partie de la direction, mais ce n'est pas obligatoire ₰ Très jeune (entre 16 et 19 ans), elle serait tombée enceinte de son premier petit copain. Par contre, elle aurait fait une fausse couche qui l'aurait complètement déprimé, car elle se sentait prête à avoir cet enfant. Son petit copain l'aurait quitté peu de temps après la faisant bien sentir coupable de la perte du bébé. Prénom au choix aurait alors fait une tentative de suicide et c'est Nath' qui l'aurait sauvé. (Heureusement, car quelques secondes après avoir passé à l'acte, Yasmine l'aurait regretté.) Depuis, ils sont encore plus proches, ils sont toujours ensemble, ils se confient tout, ils ne peuvent pas passer une journée sans se parler. ₰ Elle a eu plusieurs histoires depuis, mais rien de très sérieux. ₰ Elle meure toujours d'envie d'avoir des enfants, mais elle attend le son idéal. Elle ne veut pas l'élever seul. ₰ Au niveau du caractère, Yasmine a le cœur sur la main. Elle est très généreuse, très attentionnée et elle fait très attention aux autres. Yasmine est très sentimentale et elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Même si elle est née à Paris, elle a du sang libanais ce qui fait qu'elle a le sang chaud. Yasmine est très franche et elle dit directement les choses. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime et elle est également possessive. Elle serait prêt à tout pour venir en aide à un membre de sa famille. Elle n'a pas peur de franchir les limites au besoin.
Les liens sur le forum

Nathanaël L. Crawford
∞ Grand frère ₰ Nath’ et Yasmine ont toujours été très proches, car dès son plus jeune âge, son grand frère la surprotégeait. Parfois, un petit peu trop, mais elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui peu importe l’heure de la journée ou de la nuit. Ils se connaissent tous les deux par cœur et ils sont souvent ensemble. Une journée sans se parler est tout bonnement impossible. Il y a environ 10 ans, leur lien est devenu beaucoup plus fort lorsque Nathan sauva la vie de sa jeune sœur alors qu’elle tenta de mettre fin à ses jours. Depuis, ils sont beaucoup plus proches et Yasmine n’a plus aucun secret pour son frère. Si elle ne se sent pas bien, elle va directement se confier à Nathanaël qui a toujours les bons mots pour la rassurer ou pour la faire sourire. En contrepartie, comme elle connait son frère par cœur, elle sait que ce dernier lui cache quelque chose, mais elle n’ose pas trop le questionner sur le sujet, car elle ne veut pas qu’il se braque et qu’il s’éloigne d’elle. Néanmoins, elle lui fait comprendre qu’elle sera toujours là pour lui, car il est ce qu’elle a de plus cher.  ₰

Elizabeth A. Christensen
∞ Confidente et meilleure amie ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰

Andreas Martinez
∞ Patron au travail, homme dont elle se méfie dans la vie de tous les jours ₰ Andreas et Yasmine se connaissent depuis 8 ans maintenant. Depuis le jour même où cet homme partage la vie de son frère. C’est Andy qui a offert une opportunité de carrière intéressante à la jeune sœur de son mari, car il a tout de suite vu son potentiel. Au début, Yasmine était seulement la petite secrétaire sans importance de Andreas, mais avec les années, elle a monté les échelons jusqu’à se trouver à la tête de l’entreprise. Andy et Yasmine se respectent beaucoup professionnellement. Yasmine a beaucoup d’estime pour le mari de son frère et elle admire tout ce qu’il a accompli pour l’entreprise. Par contre, à l’extérieur du travail, elle s’est toujours montrée très méfiante avec lui. Elle ne comprend pas comment il peut combler son frère alors qu’il passe la plupart de son temps au boulot et qu’il a une manière très à lui d’interagir avec ses employés. Pourtant, son frère a l’air heureux en ménage et c’est bien pour cela qu’elle ne s’en mêle pas, bien qu’elle en meure d’envie. Mais au moindre faux pas de la part d’Andy et elle sera la première à montrer les griffes. ₰

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur   (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur EmptyDim 10 Mai - 15:40

Ce que je demande!


Autres informations
Coucou toi qui lis mon scénario !!! Hey! J’espère qu’il te plaira au point d’avoir envie de le jouer, car il est très attendu ! Amooour ! Mais avant toute chose, parlons des points négociables ou pas ! Very Happy

Prénom, nom, origine, âge, groupe : Au niveau du prénom, je l’ai laissé libre ! Par contre, le deuxième prénom n’est pas négociable. J’adore Yasmine ! :333 Il peut même être utilisé en premier prénom si vous avez envie ! Pour le nom de famille, vous devinerez qu’il n’est pas négociable, tout comme les origines ! :cœur: Pour son âge, on peut s’arranger si vous voulez la jouer un petit peu plus jeune ou plus vieille. (Mais pas trop, car Nath’ a 31 ans !) Pour son groupe, je la voyais bien dans ceux-là, mais c’est négociable. On peut également s’arranger pour le métier, mais je la voyais bien avoir travaillé ou travailler encore pour le petit ami de son frère.

Avatar : Je vais être très difficile là-dessus, tout simplement, car j’adore Shay ! *w* !!! Mais, mais, mais, je reste négociable. Si le scénario vous plait, mais que l’avatar vous bloque, on peut toujours s’arranger ! Very Happy On pourra trouver terrain d’attente, j’en suis certain !

Liens : La base du lien avec Nath’ est non-négociable, je les voyais très proches et ça serait dommage que ça change ! Le lien avec Andy est non-négociable aussi ! Comme ce dernier est violent avec Nath’, je voudrais que Yasmine ait un doute sur lui depuis le début afin de mieux culpabiliser ! Laughing Pour celui avec Elizabeth, il faudra voir avec elle, mais les deux jeunes femmes devront rester très proches !

Histoire : Ce qui se trouve dans les points à respecter, c’est plus ou moins négociable. On peut s’arranger sur certaines choses ! Par contre, la tentative de suicide est très importante pour le lien entre Nath’ et Yasmine, mais la cause de cette dernière peut changer !

L’activité : Tout le monde a une vie derrière le pc et nous en sommes conscients ! Par contre une réponse par une ou deux semaine(s) serait appréciée ! :cœur: Au niveau du rp, si tu arrives à faire un petit peu plus que le minimum demandé sur le forum, ça me convient ! Par contre, avec peu de fautes, ça serait essentiel à mes petits yeux ! *w* !!!

Breeeef ! J’ai peut-être l’air exigeant, mais au fond, je ne le suis pas vraiment ! Il ne faut pas avoir peur ! Very Happy N’hésitez pas à tenter le scénario si le cœur vous en dit ! Je suis plutôt ouvert et on pourra trouver terrain d’entente. Pour plus de détails ou de précisions, mes MPs seront toujours ouverts avec grand plaisir ! :cœur: J’offre beaucoup d’amour, de chocolats et de chatons mignons à qui prendra ma petite Yasmine !

À bientôt sur UtC !!!! Amooour !  
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur   (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur EmptyMar 26 Mai - 14:38

Scénario pris !!! Amooour !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur   (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shay Mitchell ~ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur
» (F) Kristen Bell - Ex petite-amie.
» (F) Melissa Benoist - Ex petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Habitants du dôme attendus :: Habitants déjà sous le dôme-