Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyLun 11 Mai - 1:47

Bienvenue sous le dôme

Ieva Livia Amygdalia

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Ieva Livia Amygdalia, mais mes amis me surnomment Ieva ou Ievie . Je suis né(e) le 5 mars 1991 à Venise ce qui fait que j'ai maintenant 24 ans. Avant le dôme, j'étais un/une Infirmière, sous le dôme, je me rends utile en tant que infirmière . Je suis actuellement Célibataire et j'ai une préférence pour les HOMMES. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de travailler pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à San Francisco et de retrouver ma mere . Par chance que j'ai mon maquillage avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est PRIORITÉ. C'est donc pour cette raison que je fais partie des ALTRUISTE. La célébrité qui me représente est KATE HARRISON. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par TUMBLR & KIDD


Histoire de votre personnage
"Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Ievia Lydia Amygdalia, je viens de Venise et je suis arrivée il y a une semaine à San Francisco, car mon père a été muté ici avec son entreprise." Voilà comment une jeune fille d'à peine cinq ans venait de se présenter devant ses camarades. Elle avait révisé dans sa chambre pendant des heures, elle avait cet accent italien que personne ne comprenait dans la cité où elle venait d'arriver pourtant tout le monde ressentait l'intelligence de la petite. Ils disaient qu'elle avait un grand potentiel, qu'elle pouvait faire de grandes choses plus tard. Elle ne s'ennuya pas du côté de ses études, élèves, sérieuse, sur d'elle, compétente et travailleuse, elle voulait à tout prix suivre les pas de sa mère et devenir infirmière. Elle y arriva, pendant son internat dans l'hôpital le plus réputé de San Francisco, elle a appris les différentes choses qui étaient prévues pour elle avant sa propre naissance, si elle aurait été un garçon elle aurait du suivre son père, et entrait dans l'entreprise familiale sans même dire un mot, mais comme ce fût une fille, elle fût promise à un garçon du même rang qu'elle. Ce qu'elle ne savait pas,  c'est qu'après le mariage arrangé, car elle n'avait toujours pas rencontré l'homme qui allait être le seul le long de sa longue vie, elle devrait tout arrêter et devenir la femme de maison, avec plusieurs femmes de ménages, comme sa mère. Elle n'avait pas envie de tout ça, alors une fois qu'elle a dangereusement ouvert sa bouche devant son père pour lui dire ce qu'elle ne voulait pas c'est-à-dire l'avenir qu'il lui avait prévue. "Tu te prends pour qui tu es une Amygdalia, tu portes mon nom, tu obéiras à cela ou tu me ferais l'honneur de sortir de chez moi" Il n'eut pas répéter, ni une ni deux elle avait fait ses valises et était partie pour un hôtel pendant plusieurs jours, le temps de se trouver un endroit à elle. C'est alors qu'elle se retrouva dans ce petit coin de paradis, où elle allait pour elle vivre des jours heureux. Elle venait visiter plusieurs petites maison du coin.
Désormais, elle n'a plus que sa mère qui lui adresse la parole et qui l'aide de temps en temps financièrement parlant, mais aussi moralement, maintenant que le dôme les sépare Ieva connaît de plus en plus cette solitude qui l'envahie.

Caractère du personnage
Ieva parait d'un premier point de vue douce et naïve dans ce petit corps tout frêle alors qu'elle est plus du genre à être le genre de fille à avoir un caractère à la con. Un peu perfectionniste, elle aime bien tout faire, mais le faire plus que bien, un peu maniaque pour elle tout à une place et doit y être. Elle sait aussi être un minimum fêtarde, mais si elle peut travailler elle le fera , ensuite il faut savoir qu'elle est jalouse, possessive, souriante, qu'elle a un peu d'humour qui ne convient pas à tous, ensuite elle est comme tout le monde, elle a des défauts et des qualités qu'elle n'est pas consciente .

Pourquoi ce groupe ?
Ieva est du genre plus à aider les autres pour leur faire éviter les peurs qu'elle peut ressentir. Mais il n'y a rien à dire elle sent cette solitude l'envahir de plus en plus. Elle essaye de sourire devant les gens qu'elle aide sauf qu'elle ne sait plus comment faire devant cette envie de se mettre dans son coin, comme si pour elle survivre dépendrait de ne plus être devant tout le monde, mais d'être un peu plus seul.

Devant l'écran
₰ Pseudo : Anaïs
₰ Âge : 21
₰ Double compte ? Non
₰ D'où venez-vous ? De FRANCE
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Facebook
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tout : D
₰ Un mot pour vous décrire : l'exception xD
₰ Code du règlement : Validé par E.A. Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyLun 11 Mai - 2:14

Coucou toi !! *w* !!! Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !!
Bon choix de célébrité ! Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Amooour !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff n'est jamais loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori C. Evans

« Saori C. Evans »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2015
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chanteuse et Barmaid
Points : 110
Crédibilité : 1
Crédits : liloo_59

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyLun 11 Mai - 2:20

Bienvenue parmi nous Leva
Revenir en haut Aller en bas
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyLun 11 Mai - 3:34

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyLun 11 Mai - 6:14

Coucou Ieva !!! :Very Happy
Bienvenue sur le forum !! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Et si besoin, n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyLun 11 Mai - 12:49

Merci Wink j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyMar 12 Mai - 14:40

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Johnson

« Cassia A. Johnson »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2015
Situation amoureuse : célibataire
Métier : infirmière
Points : 84
Crédibilité : 1
Crédits : citylove

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyJeu 14 Mai - 14:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyJeu 14 Mai - 16:07

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptyVen 15 Mai - 21:51

Coucou Hey!
Avant de te valider, tu n'as pas indiquer ton groupe ! Est-ce parce que tu souhaites que les admins t'aident ou parce que tu as oublié ? Elle me dit danse !
Revenir en haut Aller en bas
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 5:08

Oui c'est belle et bien pur que le admins m'aident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 5:54

bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 6:29

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 12:22

Alors, en lisant ce que tu as mis dans « Pourquoi ce groupe », j'aurais deux groupes à te proposer pour Ieva ! :333 Elle aurait peut-être sa place chez les survivors, comme elle ressent le besoin d'être seule et de se débrouiller seule ! Mais en contrepartie, elle aide les autres, ce qu'un survivor ne fait pas nécessairement, donc elle pourrait également avoir sa place chez les altruistes ! Voici mon avis, j'espère qu'il t'aidera ! :3 Mais la décision finale te revient ma jolie ! Amooour !
Revenir en haut Aller en bas
Ieva L. Amygdalia

« Ieva L. Amygdalia »
Altruiste
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 317335gifcommande6
Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Infirmière
Objectif(s) dans le dôme : Essaye de rejoindre ma mère
Points : 26
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Shelley Hening
Crédits : //

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 12:28

Bon je vais choisir altruiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 12:35

Under the City

Bienvenue sous le dôme

Alors tout est nickel pour moi ! Very Happy Bienvenue chez les altruistes et surtout, bienvenue sur UtC ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon jeeeeeeu ! Excited!!!

Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Sullivan

« Rachel D. Sullivan »
Justicier
Who are you ?

Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2015
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Objectif(s) dans le dôme : Aider mon prochain
Points : 134
Crédibilité : 0
Crédits : Bombshell

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 13:56

Bienvenue parmi nous, Ieva!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit 501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit EmptySam 16 Mai - 20:53

OMGGG À l'aaaaaaaaide !!!

Je ne suis pas passée sur ta fiche Oo
Honte à moi !!!

Bienvenue à toi Ieva et merci pour ton inscription !!
J'espère que tu vas t'amuser sur UtC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty
MessageSujet: Re: jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit   jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenesuisqu'objet, untrophée, quetuvendsatonprofit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-