-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty
MessageSujet: (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe    (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  EmptyMar 12 Mai - 15:51

Maxwell Family

La famille c'est comme un arbre , sa peu plier , mais sa ne casse jamais.

   
   

   


1- Joanie Erine Maxwell - Avatar libre - Scénario libre
2- Julia Abigail Maxwell - kristina pimenova - Scénario libre
3- Isabella Justine Maxwell - Nikola Szafeczka - Scénario libre
4- Gabriella Fiona Maxwell - Rylan Lee - Scénario libre

   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty
MessageSujet: Re: (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe    (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  EmptyMar 12 Mai - 16:01

Nous t'attendons!

   
Joannie Erin Maxwell

   
Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis Joannie Erin Maxwell, mais mes amis me surnomment Jo ou Joanie. Je suis né(e) le au choix à Texas ce qui fait que j'ai maintenant dans la 30taine ans. Avant le dôme, j'étais un/une Avocate criminalise, sous le dôme, je me rends utile en tant que Avocate. Je suis actuellement Mariée a Emma-Lyne et j'ai une préférence pour les Femme. Ma priorité sous le dôme est aux choix. C'est donc pour cette raison que je fais partie des groupe au choix . La célébrité qui me représente est au choix , mais je peux vous en suggéré que j'aime : Lana Parrilla , Jennifer Morrisson , Kristen Bell .

   

   
Points importants de l'histoire
   
Joannie est une petite texane de Dallas plus précisément . Elle est née il y a 30 ans minimum. Depuis tout jeune elle saie qu'elle veut être avocate. Son plus grand mentor est Emma. Elle admire la poigne qu'elle a au tribunal. Elle fut au anges quand elle appris que Emma prenait des stagiaire et qu'elle avait été accepter. Elle devient rapidement proche de Bianka ou Bibi comme elle aime qu'on l'appelle . Emma montre rapidement a Joannie qu'elle apprécie son travail. Un soir elle l'invite a prendre un verre a la maison et Joannie découvrira deux choses que son mentor veut s'associer avec elle dans son cabinet et que cette femme est amoureuse d'elle. Elle  est une fille dynamique qui aime beaucoup la danse et le chant. Elle aime aussi beaucoup les animaux. Elle est la belle mère de trois Magnifique petite fille qu'elle adore
Les liens sur le forum

   
Emma-Lyne Maxwell
   
∞ Femme et associée Elle se connaisse depuis maintenant 5 ans, mais Joannie la connait depuis le début de la carrière d'Emma. Et oui pour Joanie, Emma est un modèle elle souhaite lui ressembler et peut a peut-elle est tombé amoureuse de cette femme. Lorsqu'elle apprit qu'elle prenait des stagiaires elle était folle. Elle pouvait enfin rencontrer son mentor et qui saie avoir une chance avec elle. Mais elle ne croyait pas que son idole était homo, elle fut surprise quand elle l'invita à prendre un verre à son manoir après le travail. Ce fut leur premier rendez-vous... Deux ans après cette rencontre elles se sont mariées, cela fait maintenant trois ans et  Joannie a adopté les filles d'Emma.


   
Ce que je demande!


   
Autres informations
  Bonjour a toi petit padawan , que la force soi avec toi pour prendre ce scénario. Si tu le prend je suis vraiment heureuse et je te donnerais plein de biscuit ou un château en Nutella et ou je vous chanterai une chanson d'amour (ok peut-être pas moi , car je fausse bcp) si vous osé prendre mon scénario qui est très important pour mon personnage. Je vous laisse libre pour choisir le visage qu'elle aura je suis sur qu'elle sera ravissante. Je vous ai laissé libre ce choix et d'autre dans le scénario. Mais ce qui est dans le scénario doit être présent dans votre présentation et pour le pseudo j'ai mit un nom pour ne pas qu'elle n'aille pas de nom , mais si vous n’aimai pas vous pouvez changer , mais pas le nom de famille. Car elles sont toutes les deux mariées et doit avoir le même nom de famille que sa conjointe , car elles a prit le nom de famille de sa femme.

   
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty
MessageSujet: Re: (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe    (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  EmptyMar 12 Mai - 16:01

Nous t'attendons!

   
Julia Abigail Maxwell

   
Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis Julia Abigail Maxwell, mais mes amis me surnomment Mon petit top modèle par sa mère sinon au choix. Je suis né(e) le 10 Mai 2006 à Londres ce qui fait que j'ai maintenant 9 ans. Avant le dôme, j'étais un/une trop jeune pour avoir un travail, sous le dôme, je me rends utile en tant que trop jeune pour avoir un travail. Je suis actuellement Célibataire et j'ai une préférence pour les trop jeune pour le savoir. Ma priorité sous le dôme est aux choix. C'est donc pour cette raison que je fais partie des aux choix. La célébrité qui me représente est kristina pimenova.

   

   
Points importants de l'histoire
   
- Elle est l'aînée des trois filles
- Elle a mal vécu la mort de sa première maman , la première femme de sa mère
- Elle est proche de ses deux soeurs
- Elle est très protectrice envers elle
- Elle n'aime pas beaucoup l'école , car elle a quelque difficulté d'apprentissage a vous de choisir lesquelles
- Elle est assez timide
- Elle aime beaucoup jouer la comédie
- Elle danse depuis l'âge de 3 ans
- Elle adore nager
- Elle est proche de sa belle mère , mais ne lui fait pas totalement confiance encore.
- Elle adore ce faire prendre en photo et prendre des poses
- Elle aime la mode
- Elle adore dessiner des tenues a la mode
Les liens sur le forum

   
Emma-Lyne Maxwell
   
∞ Maman chérie La relation entre les deux est totalement harmonieuse , elles s'aiment et s'adorent. Elles sont très proches en fait depuis sa naissance Julia a toujours été agrippé au bras de sa mère (Emma-Lyne est sa mère biologique) et elle les encore un peut trop aujourd'hui. Depuis la mort de leur autre maman avant l'arriver de Joanie elle était très perturbé et elle s'est encore plus accrocher a sa mère et elle ne semble plus vouloir voler de ses propres ailes maintenant. Elle a toujours besoin de l'approbation de sa mère et d'avoir son avis sur ce qu'elle fait pour être sur que tout est correcte.

   



   
Ce que je demande!


   
Autres informations
   Bonjour a toi petit padawan , que la force soi avec toi pour prendre ce scénario. Si tu le prend je suis vraiment heureuse et je te donnerais plein de biscuit ou un château en Nutella et ou je vous chanterai une chanson d'amour (ok peut-être pas moi , car je fausse bcp) si vous osé prendre mon scénario qui est très important pour mon personnage. L'avatar que j'ai choisi est non négociable et si vous vous inscrivez avec un autre avatar je ne l'accepterai pas. Ce qui est dans le scénario doit être présent dans votre présentation et pour le pseudo que j'ai mit est non négociable et il ne doit pas être changer. J'adore le nom que je lui ai mit. Ce que j'ai mit aux choix dans le scénario et bien il est a votre convenance le reste est non négociable.

   
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty
MessageSujet: Re: (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe    (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  EmptyMar 12 Mai - 16:04

Nous t'attendons!

   
Isabella Justine Maxwell

   
Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis Isabella Justine Maxwell , mais mes amis me surnomment Ma petite reine par sa mère sinon a votre guise. Je suis né(e) le 10 Janvier 2009 à Londres ce qui fait que j'ai maintenant 6 ans. Avant le dôme, j'étais un/une trop jeune pour en avoir une, sous le dôme, je me rends utile en tant que trop jeune pour en avoir une . Je suis actuellement Célibataire voyons a 6 ans et j'ai une préférence pour les a découvrir plus tard. Ma priorité sous le dôme est aux choix. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Au choix. La célébrité qui me représente est Nikola Szafeczka.

   

   
Points importants de l'histoire
   
- Elle est la deuxième d'une famille de trois filles
- Elle a perdu sa deuxième mère jeune
- Elle en a pas eu vraiment connaissance
- Elle adore faire du sport
- Elle a de très bonne manière voilà pourquoi sa mère l'appelle sa reine
- Elle adore jouer a la princesse avec sa petite
- Elle est un peu petit gars manquer
- Elle aime la crème glacer
- Elle adore aller au zoo et demande souvent a sa mère pour y aller
- Elle adore la lecture et le livre que sa mère a écrit pour elle
- Elle adore l'univers des sorciers du livre de sa mère
- Elle est vraiment très imaginative
- Elle retient vraiment de sa mère
- Elle joue du piano
Les liens sur le forum

   
Emma-Lyne Maxwell
   
∞ Maman chérie Elles sont très proche et elles adorent passé du temps ensemble. Emma écrit pour Isabella surtout , car elle sait qu'elle adore se qu'elle écrit ses deux autres filles aussi , mais la jeune fille aime beaucoup lire donc sa lui fait plaisir d'écrire pour elle. Elle est vraiment très heureuse de le faire pour elle et que sa fille aime autant lire et écrire qu'elle a un aussi jeune âge. Elle est aussi heureuse que la jeune fille ne soit pas si affecter que cela par la mort de sa deuxième mère , c'est vrai qu'elle était assez jeune lors de sa mort.

   



   
Ce que je demande!


   
Autres informations
   Bonjour a toi petit padawan , que la force soi avec toi pour prendre ce scénario. Si tu le prend je suis vraiment heureuse et je te donnerais plein de biscuit ou un château en Nutella et ou je vous chanterai une chanson d'amour (ok peut-être pas moi , car je fausse bcp) si vous osé prendre mon scénario qui est très important pour mon personnage. L'avatar que j'ai choisi est non négociable et si vous vous inscrivez avec un autre avatar je ne l'accepterai pas. Ce qui est dans le scénario doit être présent dans votre présentation et pour le pseudo que j'ai mit est non négociable et il ne doit pas être changer. J'adore le nom que je lui ai mit. Ce que j'ai mit aux choix dans le scénario et bien il est a votre convenance le reste est non négociable.

   
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lyne Maxwell

« Emma-Lyne Maxwell »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_nnpjplxWnb1qdm7rno2_400
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Situation amoureuse : Mariée depuis 3 ans a Joanie
Métier : Avocate criminaliste et Auteure
Objectif(s) dans le dôme : Aidée le plus de personne possible
Points : 74
Crédibilité : 0
Crédits : ava : Chantalch gif : aflawedfashion
À propos de vous : Mes filles , mes princesses Very Happy

Gabriella, Celle qui me ressemble le plus
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mh8a0rsI3D1rgko07o2_500

Isabella , ma petite reine
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  3215523895_1_10_u2dWBP6W

Julia, mon ainée mon petit modèle
(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Tumblr_mbwsw2Mkbk1r1yj84

(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty
MessageSujet: Re: (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe    (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  EmptyMar 12 Mai - 16:04

Nous t'attendons!

   
Gabriella Fiona Maxwell

   
Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis Gabriella Fiona Maxwell, mais mes amis me surnomment Gabriella ou Fifi. Je suis né(e) le 15 mai 2011 à Londres ce qui fait que j'ai maintenant 4 ans. Avant le dôme, j'étais un/une aucun trop jeune, sous le dôme, je me rends utile en tant que Trop jeune. Je suis actuellement Célibataire a 4 ans et j'ai une préférence pour les a découvrire. Ma priorité sous le dôme est me faire de nouveaux amis. C'est donc pour cette raison que je fais partie des au choix. La célébrité qui me représente est Rylan Lee.

   

   
Points importants de l'histoire
   
₰ Elle est la copie conforme de sa mère  a son âge
Elle est atteinte d'une leucémie
Elle fut en rémission un bout de temps
Elles viennent d'apprendre que la maladie est revenue
Elle aime bien sa belle mère mais elle est très distante
Elle a besoin d'être dans les bras d'Emma presque tout le temps
Elle a besoin d'avoir un contacte avec elle
Elle ne supporte pas les gens qui la prenne pour une incapable
Elle est proche de son médecin sous le dôme
Elle rêve de retrouver la santé
Elle veut avoir une vie normal
 
Les liens sur le forum

   
Emma-Lyne Maxwell
   
∞ Maman d'Amour ₰ Elles sont très proches. Elle est sa bouée sa source d'inspiration. C'est gr¸ace a elle qu'elle a décider de ce battre pour la vie , car elle ne veut pas voir sa mère pleurer. Elle la ut pleurer pour son autre maman et elle ses promit en elle même petite de ne plus jamais la faire pleurer. Depuis qu'il ont découvert sa maladie Emma-Lyne se cache pour pleurer ce fut une dure journée quand ils ont apprit sa condition de santé.

 



   
Ce que je demande!


   
Autres informations
   Bonjour a toi petit padawan , que la force soi avec toi pour prendre ce scénario. Si tu le prend je suis vraiment heureuse et je te donnerais plein de biscuit ou un château en Nutella et ou je vous chanterai une chanson d'amour (ok peut-être pas moi , car je fausse bcp) si vous osé prendre mon scénario qui est très important pour mon personnage. L'avatar que j'ai choisi est non négociable et si vous vous inscrivez avec un autre avatar je ne l'accepterai pas. Ce qui est dans le scénario doit être présent dans votre présentation et pour le pseudo que j'ai mit est non négociable et il ne doit pas être changer. J'adore le nom que je lui ai mit. Ce que j'ai mit aux choix dans le scénario et bien il est a votre convenance le reste est non négociable.

   
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty
MessageSujet: Re: (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe    (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est de la même famille, alors ? •Tahsa&Jules•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Habitants du dôme attendus :: Habitants en attente-