-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison E. Romanov

« Alison E. Romanov »
Exilé
Who are you ?

Votre bouille : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison GXKzRu2
Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2015
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Peintre et chanteuse de bar
Objectif(s) dans le dôme : Être heureuse?
Points : 84
Crédibilité : 4
Crédits : heart.attack
À propos de vous : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Zr67OLJ
Anyone can achieve their dreams if they've got the courage.

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison EmptyMer 13 Mai - 2:37

Bienvenue sous le dôme

   
Alison Emma Romanov

   
Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis , mais mes amis me surnomment Ali' ou Lili. Je suis née le 20 août à Kołobrzeg en Pologne ce qui fait que j'ai maintenant 23 ans ans. Avant le dôme, j'étais une peintre et chanteuse de bar, sous le dôme, je me rends utile en tant que chasseuse. Je suis actuellement célébataire et j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de repeindre des murs pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à Los Angeles et de retrouver mes proches. Par chance que j'ai mon chien avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est de sortir de là. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Les Exilés. La célébrité qui me représente est Jade Thirlwall. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Tumblr

   

   
Histoire de votre personnage
   
La petite Alison Emma Romanov est née le 20 août il y a 23 ans, dans la petite ville de Kołobrzeg, dans le nord-ouest de la Pologne, au bord de la mer Baltique. Fille d'un couple de pêcheur russe et égyptienne, elle a également un frère jumeau prénommé Roman. Le père des jumeaux, Vladimir est arrivé de Russie avec ses parents et sa soeur, après avoir fui sa Russie natale en raison de son nom de famille... En effet, il ne faisait pas bon s'appeler Romanov à l'époque, même s'ils n'avaient aucun lien de parenté avec la famille royal.

Ne venant pas d'une classe aisée, toute la famille habitait dans la même maison, chaque famille ayant son propre étage. Alison et sa famille étaient logés au quatrième étage, l'appartement certainement le plus petit. Mais ils étaient les moins nombreux, cela allait donc selon la logique des choses. En plus d'être jumeaux, Alison et Roman partageront leur chambre tout le long de leur jeunesse et adolescence, mais cela ne les dérangera pas le moins du monde. Quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est plutôt vrai selon l'avis de la jeune femme.

En effet, les Romanov sont certainement la famille la plus proche que l'on n'a jamais vu auparavant. Même si Alison et Roman sont inséparables, cela ne les empêche pas de passer de nombreuses heures en compagnie de leurs cousines, Luiza, Izabéla et Anka, ayant respectivement une année de plus qu'eux, leur âge et une année de moins. Tous les cinq passèrent leurs années d'école ensemble également. Cela avait un peu son côté négatif, parce que cette famille se coupait un peu du monde de cette manière.

Enfant, Alison avait déjà son caractère assez soupe au lait. Des jours bons et des jours où elle était exécrable. Mais cela n’atterrait en rien son intelligence. Elle décrochait les meilleures notes dans toutes les branches qui l’intéressaient. Les langues, l'histoire... Elle détestait les maths mais adorait la philosophie et la littérature, ainsi que l'étude de la personnalité des gens. Peut-être était-ce pour cette raison qu'Ali avait toujours eu ce côté charismatique et mystérieux qui intéressait énormément les gens? En tout cas, elle a toujours eu son petit groupe d'admirateurs et admiratrices qui souhaitaient intégré son petit groupe d'amis.

Malheureusement pour les Romanov, leur unité va se dégrader petit à petit, à partir de la mort des grands-parents. Cela plongea la petite famille dans une profonde tristesse, notamment Alison qui était la petite-enfant la plus proche de sa grand-maman. Quelques semaines plus tard, sa tante et sa petite famille décidaient de déménager, incapable de vivre dans le même endroit d'où ils avaient vécus de si belles choses. Vladimir, de son côté, n'avait justement pas le coeur de se séparer de cette maison. Il déménagea au premier, dans l'appartement de ses défunts parents et laissa l'appartement aux mains des jumeaux.

Âgés de 17 ans, tous les deux furent ravis d'avoir un peu d'indépendance. Ce fut également l'âge des premières sorties et diverses premières expériences. Ils savaient tout de l'autre, aussi la bisexualité d'Alison fut leur petit secret. Leurs parents n'étaient pas assez ouverts pour qu'ils apprennent cela pour le moment. Mais Alison était vraiment très heureux à cette époque là. Elle avait son appartement, son frère jumeau qui était également son meilleur ami, des amis, du succès auprès des femmes et des hommes... Tout semblait lui réussir.

Pour quelques temps seulement...

Par une froide nuit de décembre, Roman et elle décidèrent de sortir une nouvelle fois, dans une boîte de nuit très réputée. Ils avaient fêté leurs 19 ans quelques mois auparavant, et Alison s'était lancé dans des études pour devenir infirmière, alors que Roman étudiait, lui, le droit. Leur début de soirée se passa très bien, Alison décrocha même le numéro de téléphone d'une fille qu'elle trouvait juste sublime et avec qui elle espérait bien garder contact.

A 6h, lorsque l'établissement ferma, les jumeaux allèrent attendre le premier bus qui les ramènerait proche de chez eux. Mais c'était sans compter le guet-apens dans lequel ils tombèrent. Un jeune homme cagoulé leur fit soudain face, pistolet à la main, et leur ordonna de se débarrasser de toutes leurs affaires. Décidée à ne pas jouer avec sa vie, Alison se retrouva soulagée de toutes ses affaires de valeurs, mais son jumeau refusait de faire de même. Après de nombreuses menaces et lui avoir pointé l'arme sur le front, Roman ne pouvait tout simplement plus refuser la "demande" de l'étranger.

Mais il avait fait perdre trop de temps à leur agresseur, si bien qu'une personne qui avait assisté à la petite scène avait prévenu la police, qui arrivait à cet instant. Fou de rage, l'agresseur tira un coup de feu avant de s'enfuir avec son butin. Un seul coup de feu. Droit dans le front de Roman.

Il décéda quelques heures plus tard, après avoir été amené en urgence à l'hôpital. Jamais Alison ne se remit de la mort de celui qu'elle considérait comme sa moitié. Elle resta de nombreuses semaines enfermés chez elle, refusant de voir qui que ce soit, pas même ses parents qui insistaient lourdement pour la voir ou même lui parler. Le seul contact qu'elle acceptait d'avoir avec eux, c'était quand ils se parlaient à travers la porte. Voir des gens lui était devenu intolérable.

Cependant, il fallait bien qu'elle se relève. Suite à un rêve étrange où son frère lui était apparu avec des ailes argentées et brillantes, Alison recommença à sortir de chez elle... Pour vivre dans le monde de la nuit. Elle goutta à plein de drogues et en devint rapidement accro. Cocaïne, héroïne, ecstasy... Sans oublier l'alcool naturellement. La nuit elle sortait, et le jour elle menait sa propre enquête pour retrouver l'homme qui avait tué son frère. L'enquête policière stagnait et jamais ils n'avaient réussi à retrouver cet homme là. Inutile de vous dire que ses études d'infirmières étaient rapidement tombées aux oubliettes.

Alison réussit à mettre la main sur cet homme, bien qu'elle mit près de deux ans pour cela. Samir Abdelkader. Jamais elle n'oubliera ce nom. Elle débarqua au petit matin dans l'appartement de l'homme, qui habitait dans la ville de Koszalin, toujours en Pologne. Armée, elle aussi. Lorsque la porte s'ouvrit, Alison prit une seconde à savourer ce moment. Le moment où elle tenait la vie de l'assassin de son frère entre les mains, le moment où elle vit la terreur dans le regard de cet homme... Il l'avait reconnue, Alison le savait très bien. Une seconde plus tard, cet homme se retrouva allongé sur le carrelage de son appartement, de multiples coups de couteau dans à peu près tout le corps.

La jeune Romanov ne s'enfuit pas de cet appartement, elle regarda l'homme se vider de son sang en attendant l'arrivée de la police. Elle ne nia jamais l'agression, mais n'avoua jamais non plus sa raison. L'avocat d'Alison demandant un suivi psychologique pour sa cliente, la demoiselle fut déclarée comme bipolaire. Alors, au lieu de passer par la case prison, elle passa par la case suivi médical. Elle resta internée pendant une année supplémentaire, dans la meilleure clinique du monde, à New York. Quelques mois plus tard, Alison put en ressortir et recommencer sa vie. Elle ne retourna pas en Pologne, préférant recommencer sa vie à zéro.

A New York, Alison prit des cours d'art et obtint rapidement une bourse grâce à ses talents de peinture qu'elle avait affuté en clinique. Consciente de ses erreurs, elle a décidé de se rattraper, et c'est la raison de sa présence sous ce dôme, dans le fond. Ali avait décidé de se lancer dans plusieurs associations ou dans du bénévolat pour se racheter une conduite. Manque de bol, il semblerait bien qu'elle soit coincée sous cette immense cloche.Si elle devait imager sa situation, elle le ferait sans doute comme la rose dans "La belle et la bête". Celle qui se fane petit à petit, parce que son état psychologique se détériore petit à petit. Alison n'est pas faite pour rester enfermée là-dessous et cherche donc à s'évader de sa condition de toutes les manières possibles.

   
Caractère du personnage
   
Alison est un curieux personnages avec une coexistence en elle de deux personnalités. C'est ainsi qu'un jour vous le verrez impatiente, impulsive, irritable, colérique et le lendemain, calme, diplomate, souriante, ouverte. Son attitude varie de la même façon vis-à-vis de son entourage. Selon les périodes, elle sera extrêmement attentive, dévouée, affectueuse, câline et s'investira beaucoup pour apporter équilibre et harmonie à ses proches, au point parfois d'en faire trop. A d'autres moments, elle se réfugiera dans une indifférence totale, dans le mutisme, faisant comprendre par son attitude glaciale qu'il n'est pas question qu'on la dérange... Soucieuse de l'opinion d'autrui, d'une présentation souvent irréprochable, elle veut avoir le beau rôle, donner une image forte et sûre d'elle. Sa sensibilité et sa susceptibilité la rendent impulsif, alors qu'elle est également conciliante, ouverte, affectueuse et gentille. Même si sa trop grande sensibilité lui joue des tours, elle lui donne aussi une finesse extrême, de l'intuition et un sens psychologique certain. Il faut lui prouver qu'on l'aime, la rassurer et l'encourager car au moindre choc affectif elle se réfugie sous sa carapace.
   

   
Pourquoi ce groupe ?
   
Alison est quelqu'un qui aime sa liberté, c'est donc la raison principale pour laquelle elle se trouve dans ce groupe. Sa fragilité psychologique ne l'aide pas non plus à garder son calme. Ni à la faire voir les choses du côté positif. Pour elle, il n'y a aucune chose positive à se retrouver ici. Elle est profondément heureuse d'avoir Loki avec elle, son chien. Un Loulou de Poméranie, aujourd'hui âgé de tout juste une année.
   

   
Devant l'écran
   
₰ Pseudo : J'en ai pô
   ₰ Âge : Je compte plus :arrow:
   ₰ Double compte ? Non Smile
   ₰ D'où venez-vous ? J'étais déjà ici ♥️
   ₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Par la fondaaaaa
   ₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La fonda  Laughing
   ₰ Un mot pour vous décrire : Blonde
   ₰ Code du règlement : Validé par E.A. Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison 427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison 501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison EmptyMer 13 Mai - 7:14

Yeaaaah !!! Fiesta!!

Re-bienvenue sur le forum ! Merci de rester parmi nous Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Et si besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff !

À très vite en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison EmptyMer 13 Mai - 11:30

Alisoooooooooon ! Very Happy
Merci de rester parmi nous !!!
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Re-bienvenue sur UtC ! Amooour !
Revenir en haut Aller en bas
Alison E. Romanov

« Alison E. Romanov »
Exilé
Who are you ?

Votre bouille : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison GXKzRu2
Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2015
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Peintre et chanteuse de bar
Objectif(s) dans le dôme : Être heureuse?
Points : 84
Crédibilité : 4
Crédits : heart.attack
À propos de vous : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Zr67OLJ
Anyone can achieve their dreams if they've got the courage.

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison EmptyMer 13 Mai - 14:31

Elizabeth : Merciiiiiiiiiiiii Very Happy Promis je n'hésiterai pas Wink

Nathanaël : Mais de rien, merci à toi ma colombe (a) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison EmptyMer 13 Mai - 16:32

Under the City

Bienvenue sous le dôme

Alison !!! *w* !!! J'ai beaucoup aimé ton histoire ! Pauvre petite quand même ! Sad J'ai l'honneur de te valider ! Very Happy Et je vais d'ailleurs aller te voler un lien, j'ai peut-être une petite idée Rolling Eyes ! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et j'espère que tu te plairas dans cette nouvelle version ! Amooour !

Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Alison E. Romanov

« Alison E. Romanov »
Exilé
Who are you ?

Votre bouille : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison GXKzRu2
Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2015
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Peintre et chanteuse de bar
Objectif(s) dans le dôme : Être heureuse?
Points : 84
Crédibilité : 4
Crédits : heart.attack
À propos de vous : Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Zr67OLJ
Anyone can achieve their dreams if they've got the courage.

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison EmptyJeu 14 Mai - 7:10

Avec plaisir pour le lien mon petit mouton Coeur

Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-