Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Frey Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 10:13

Bienvenue sous le dôme

Frey Lightwood

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Frey Lightwood, mais mes amis me surnomment en fait on m’a jamais donnée de surnom j'ai pas d'amis TT^TT. Je suis né(e) le 24 mai 1991 à Dallas, une petite ville bien sympathique du Texas ce qui fait que j'ai maintenant 24 ans. Avant le dôme, j'étais un étudiant, sous le dôme, je me rends utile en tant que infographe même si c'est pas très utile xD. Je suis actuellement Célibataire mais ça peut changer ;D et j'ai une préférence pour les hommes d'abords et aussi les femmes mais plus les hommes. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de m'amuser à dessiner pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à New York City et de retrouver mon ancien appartement. Par chance que j'ai ma très chère guitarre, mon ordi et mon necessaire de dessin avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est d'y rester, dehors mais c'était cool mais ici c'est mieux. C'est donc pour cette raison que je fais partie des Déserteurs. La célébrité qui me représente est Tanner Patrick . Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par je ne sais pas il faut demander aux admins...


Histoire du mystérieux et sexy Frey Lightwood

Histoire
Étant petit, Frey n’allait pas vers les autres, qui eux affluaient autour de lui comme des mouches. Il les regardait, leur faisait généralement un sourire puis s’installai plus loin contempler les nuages. Enfant unique, à la maison, il lisait et tentait de s’amuser de son mieux pour ignorer ses parents qui restaient ensemble par la force du saint esprit.
Sa passion pour la musique et le dessin, il les a découverte très tôt tandis que ses parents se disputaient une énième fois pour un sujet dont il se foutait éperdument, il eut cette vision, la vitrine d’un magasin de musique, où une guitare était exposée. Il dut supplier ses parents de l’acheter, et après de mois de négociations… la guitare avait été vendue à quelqu’un d’autres. Frey avait 14 ans à cette époque, mais il ne se démonta pas, il fit des économies pour l’acheter et se retreint sur le dessin en attendant. C’est ainsi qu’il commença à faire de la musique et aussi bizarrement le dessin.
Il a pas vraiment eut de problèmes au collège mais par contre il a fait pleurer pas mal de fille, il était pas intéressé par l’amour, rester célibataire était son objectif de l’époque. Maintenant il se dit qu’avoir quelqu’un à ses côtés ne le dérangerait pas.  
Son enfance et son adolescence se déroulèrent sans accro de façon ennuyeuse, son occupation s’était de regarder les autres mais de ne pas les approcher. Enfin si des fois, mais pas sur le long terme.
Il finit par arriver au stade d’étudiant, ce qui n’était pas surprenant au vu de ses notes. Étudiant dans l’image pour être plus précis, il avait bien voulu commencer à travailler dans l’audiovisuel mais il s’était finalement tourné vers l’infographie ce qu’il trouvait pus approprié.
C’est dans cette ville que que Frey avait commencé à faire des plans pour un travail d’étude de l’image lorsque le dôme est tombé, heureusement il emmena toujours son nécessaire de dessin, son ordinateur et sa guitare avec lui, mais il ne pensait pas y rester  quand le TexasBoy les avait emmener avec lui

Caractère du personnage
Frey est plutôt mystérieux, ses émotions sont toujours restés encrées au fond de lui et les exprimer reste une des choses les plus compliques pour ce magnifique brun.
Il n’est pas timide mais par contre Frey est plutôt méfiant, depuis son enfermement dans le dôme, il ne fait confiance à personne ou presque, il est très peu influençable.
C'est un rêveur, il a parfois des absences, ce qui fait qu'il semble déconnecté de la réalité, sans voir ce qui l'entoure ou juste ce qu'il observe car il observe les autres sans aucune gène. C'est une sorte d'habitude, du au dessin. Observer, reproduire plus tard.
Il déteste recevoir des ordres, c’est une sorte de rebelle solitaire mais attention ! il n’est pas associable ! il pourrait être même très sociable, mais il ne fait aucun effort, c’est aux autres d’en faire pour lui parler. Si son regard moqueur ne vous dérange pas vous pourrez toujours commencer à lui parler.
Il peut paraître insolent, immoral, ou même cynique mais dans le fond c’est un être très joyeux. Doublé d’une grande intelligence et d’une intuition parfois surprenante, il peut analyser une situation rapidement. Frey est plutôt discret, mais n’est pas pour autant introverti, quoi que…
Il cherche à éviter toute douleur sentimentale mais évidemment c’est bien plus dure qu’il ne le pense. Il a aussi un esprit tourné vers l’aventure et adore découvrir des choses.
S'il trouve un truc qui peut vous énerver, il l'utilisera tout le temps ça fait parti de son caractère moqueur car il possède tout de même un humour propre à lui même, même s'il comprend vos messages cachés, il ne le montrera pas forcement. C'est quelqu'un qui intériorise presque tout le temps malgré sa franchise.

Pourquoi ce groupe ?
J’avais hésité entre plusieurs groupe pour mon petit frey, mais en fait je me suis rapidement rendu compte que je n’avais pas envie qu’il soit tout gentil tout mignon, mais pas égoïste non plus, en procédant par élimination, j’ai finis par trouver que Déserteur serait drôle à jouer et que cela collerait plutôt bien à son caractère.

Devant l'écran
₰ Pseudo : Cékia
₰ Âge : 14
₰ Double compte ? Non
₰ D'où venez-vous ? La france
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? le hasard xD
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? il est un peu différent des forums de rp que j'ai pu croiser
₰ Un mot pour vous décrire : HUMOUR
₰ Code du règlement : Validé par E.A. Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Présentation de Frey Lightwood  Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Présentation de Frey Lightwood  Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Présentation de Frey Lightwood  Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 11:41

Bienvenue à toi sur le forum !
Choix d'avatar intéressant, je ne le connaissais pas ! *w* !!! Mais il est mignon !
En attendant qu'Elizabeth passe s'occuper de ta fiche, je vais te souhaiter la bienvenue ici ! Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien !
À bientôt sur UtC Amooour !
Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 12:34

merci beaucoup ! contente de te faire découvrir le chanteur très sexy qu'est Tanner Patrick xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Johnson

« Cassia A. Johnson »
Altruiste
Who are you ?

Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2015
Situation amoureuse : célibataire
Métier : infirmière
Points : 84
Crédibilité : 1
Crédits : citylove

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 14:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 14:33

merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : Présentation de Frey Lightwood  427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


Présentation de Frey Lightwood  Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 16:45

Under the City

Bienvenue sous le dôme

Bienvenue à toi sur le forum Frey !!! Very Happy
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Danse Hawaïenne
Je te souhaite la bienvenue sur UtC et sans plus tarder, je te valide et je te souhaite de t'éclater en rp ! Je chante! Wink


Félicitations !! Le dôme t’a gentiment accepté parmi lui, peut-être à ton plus grand malheur qui sait. Mais comme le dôme n’est pas totalement méchant, il t’a fait une petite liste des choses à faire en premier afin que ton séjour sous le dôme se passe bien.

Sur ce, le dôme te souhaite un très bon séjour parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 16:47

OUAIIIIIIIIIIS CHUIS HAPPY !!! (j'attendais ça avec impatience xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Christensen

« Elizabeth A. Christensen »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : Présentation de Frey Lightwood  427855tumblrmbgellCabX1rwpktbo1250
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2015
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 39
Situation amoureuse : Vient de rompre ses fiançailles...
Métier : Chirurgien en pédiatrie - Médecin sous le Dôme
Objectif(s) dans le dôme : Continuer à travailler et protéger les siens
Points : 651
Crédibilité : 22
Célébrité choisie : Scarlett Johansson
Crédits : Effet mer
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  501106tumblrndcotctU2E1r4szcho2500

Nathan ♥️ You're careful with all my secrets,
You're the one who comforts me,
I'll always take care of you without expecting the same from you, as you do for me because you're my soulmate.
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Because you’re the one that I love
How hard I try to hide
Did you know I take the time for you
I would give all I am to you.


Présentation de Frey Lightwood  Tumblr_lwxolmn3d71r4kfic
Yasmine - You're more than friend.
You're sharp, understanding and attentive to me.
I learned many things from you,
You're sweet and elegant woman.
I have a lot of respect for you.


Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 17:05

Contente que ça te fasse plaisir Wink
Tu vas pouvoir RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frey Lightwood

« Frey Lightwood »
Déserteur
Who are you ?

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Situation amoureuse : j'en ai une ? je savais pas...
Métier : infographe
Objectif(s) dans le dôme : Y rester
Points : 31
Crédibilité : 0
Célébrité choisie : Tanner Patrick
Crédits : Blacksmoothie qui m'a gentiment fait la pp
À propos de vous : Présentation de Frey Lightwood  1431731257073113100 Jace : Pour l'instant ce n'est pas encore une grande relation mais quand tu apprendras à le connaitre, tu verras qu'il te taquineras tout le temps et s'il te fait confiance il s'ouvrira à toi, tu découvriras les milles et une facettes de sa personalité, rares sont ceux qui ont réussi à aller jusque la, presque personne en fait. Bonne chance à toi dans tes découvertes à venir

Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  EmptyJeu 14 Mai - 17:07

:DD c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Présentation de Frey Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frey Lightwood    Présentation de Frey Lightwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Frey Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₰ Fiche de présentation terminée ?
» La présentation de Cassia A. Johnson
» présentation d'Emilie Aurore Evans Antheos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Stop ! Qui êtes-vous ? :: Personnages sous le dôme-