-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Empty
MessageSujet: Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]   Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] EmptyVen 29 Mai - 9:55



Une soirée plutôt torride


La journée avait été rude, pleine de rebondissements, et, plus que cela, la lourdeur du dôme semblait reposer sur chaque habitant. Effectivement, pendant sa longue journée, il avait eu l'occasion de croiser plus d'une personne se plaignant de cette barrière, donnant comme prétexte que l'on ne pouvait plus voir sa famille à cause de cela, ou bien que nous mourrions tous de toute manière, à force d'être enfermé ou tout simplement observé sûrement par des entités inconnues aux yeux de chacun.
On avait même tenté d'atteindre l'arrière du café pour voler des grains. Ces gens paraissaient vraiment affectés, tous plus les uns que les autres, à cause de ce que certains appelaient catastrophe. En réalité, il ne s'agissait de rien d'autre que d'une protection pour certaines personnes. Mais là n'était pas la question.
En bref, il avait besoin d'un long moment détente, et avait donc décidé de se rendre au restaurant, afin de passer une soirée avec des tonnes d'inconnus juste pour s'amuser.
Il entra donc dans l'édifice, et se dirigea d'un pas automatique vers le comptoir, croisant le regard de la personne juste derrière.

-Bonsoir, auriez-vous de la vodka?

Oui, ce soir, il avait décidé de ne pas rester sobre, ou du moins, peut-être un peu, mais il noierait tous ses soucis dans l'alcool. Comme le fait que ses fangirls le suive tout le temps...

(c) Blacksmoothie


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]   Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] EmptySam 30 Mai - 12:10



 


Jace & Nathanaël
Une soirée plutôt torride
« Non, non… Arrête… Andy arrête… » murmura-t-il dans le combiné de son téléphone. « Tu ne peux pas me demander cela. Elles ont besoin de moi, plus que toi. » Ça faisait une bonne demi-heure qu’Andy et Nath’ parlaient de l’envie d’Andreas de voir Nathanaël revenir vivre avec lui. Sauf que Nathanaël était catégorique là-dessus, il allait rester avec sa sœur et sa meilleure amie. Il n’aurait pas l’esprit tranquille s’il les laissait seules. De plus, il n’avait pas envie de se retrouver dans une maison tout seul tandis que son homme allait travailler toute la journée. Et c’est pour cette raison que son mari raccrocha. Il devait retourner travailler. Nathan poussa un profond soupir une légère colère monta à lui. Andreas ne semblait pas comprendre et ça avait le don de l’énerver. Ça l’énervait tellement que le libanais décida de sortir de l’appartement. Il avait entendu dire qu’il y avait un bar quelque part en ville et c’est clair qu’il allait s’y rendre. Quelques verres n’allaient pas lui faire du mal et qui sait… Peut-être allait-il rencontrer un beau jeune homme avait qui passer la nuit. Après une bonne marche, Nath’ finit par arriver au dit restaurant. Le bouclé observa longuement la pièce et il avança lentement à travers la foule fin d’atteindre le bar. Au moment même, une voix qu’il connaissait bien s’éleva vers le serveur ce qui le fit sourire. Le brun se prit donc place au bar à la droite de sa connaissance. « Tien, tien, tien… Jace Lawrsen. Je suis surpris de te voir ici. » commença-t-il avec un petit sourire provocateur sur les lèvres. « De la vodka ? Vraiment ? J’aurais cru que tu aurais tenté quelque chose… d’un petit plus fort. Sauf si tu te refuses toujours de perdre rapidement la carte. »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Lawrsen

« Jace Lawrsen »
Egoiste
Who are you ?

Votre bouille : Tu es en plein milieu du chemin, or, plusieurs personnes souhaiteraient passer.
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Situation amoureuse : Actuellement en célibat constant
Métier : Serveur dans un café
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, et faire suvivre ceux dont je suis proche
Points : 27
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Crédits : Blacksmoothie
À propos de vous : Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Tumblr_m6a3frXBUY1rzg8ito1_500

« Frey : Tel une étoile, tu guidera Jace dans la voûte céleste, l'aidant à se repérer dans ce ciel si grand, et à esquiver le moindre problème de sa vie. Tu seras son point d'encrage. Cela ne c'est pas encore produit, mais ne me demande pas d'où je tiens ces informations...»

Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]   Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] EmptyLun 1 Juin - 2:31



Une soirée plutôt torride


Jace observa le serveur s'agiter derrière le comptoir, sortant un verre, de dos, et le remplissant. Honnêtement, Jace ne s'attendait pas vraiment à entendre la voix de Nathanaël. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés, et il avait presque cru qu'il ne l'entendrait plus jamais. Mais ce son entre le grave et l'aiguë le fit sourire. Et, lorsqu'il entendit le son de son verre entrer en contact avec le comptoir, il l'attrapa en posant l'argent dessus, avant de boire une gorgée.

-Tiens, salut Nath. J'avais presque cru que t'avais réussi à trouver un passage pour quitter le dôme... Enfin, toi et moi savons qu'être enfermé t'arrange plus qu'il ne te dérange...

Il était quelque peu amusé de la venue de l'homme. Mais il fallait surtout avouer qu'il aurait préféré une soirée où personne ne l'aurait reconnu. C'était apparemment peine perdue.

-Hm, mon but ici n'est pas de sentir sur mon palais un goût brute pour finir inconscient de mes gestes trop rapidement.

Il releva enfin le visage, en le tournant vers celui du libanais. Ses yeux chocolats rencontrèrent ceux de son vis-à-vis, et il ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois sur le bout de ses lèvres.



(c) Blacksmoothie


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]   Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV Nathanaël L. Crawford]
» Maya Y. Crawford - tel frère, telle soeur
» Nathanaël ♔ Heureux ? Oui, bien sûr....
» Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: À l’intérieur du dôme :: Le quartier Est :: Le restaurant-