-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha C. Walker

« Tasha C. Walker »
Exilé
Who are you ?

Votre bouille : (F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie Tumblr_mzx5jaLj571qenlbro1_500
Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2015
Date de naissance : 28/03/1994
Age : 30
Situation amoureuse : C'est quoi l'amour ? Est-ce que ça se mange ?
Métier : Ancienne danseuse professionnelle aujourd'hui en recherche d'une nouvelle carrière !
Objectif(s) dans le dôme : Trouver une façon de sortir du dôme à tout prix avant de devenir folle !
Points : 195
Crédibilité : 5
Crédits : Yourdesigndiary
À propos de vous :
(F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie Tumblr_mwke3c9pyC1smzom0o1_500


(F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie   (F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie EmptyLun 18 Mai - 0:23

Nous t'attendons!

Roxana P² Lorentz

Informations personnelles
Coucou les copains ! Je me présente, je suis Roxana Lorentz, mais mes amis me surnomment Roxy. Je suis né(e) le XX/XX/1994 à Berlin en Allemagne ce qui fait que j'ai maintenant 21 ans. Avant le dôme, j'étais un/une danseuse, sous le dôme, je me rends utile en tant que au choix. Je suis actuellement au choix et j'ai une préférence pour les hommes. Ma priorité sous le dôme est d'aider les autres tout en m'assurant que Tasha se porte bien. C'est donc pour cette raison que je fais partie des égoïste ou des altruistes. La célébrité qui me représente est Emilie Nereng.


Points importants de l'histoire
₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter. ₰ Points importants de l'histoire à respecter.
Les liens sur le forum

Tasha C. Walker
∞ Meilleure amie ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰

Prénom P² Nom
∞ Nature du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰

Prénom P² Nom
∞ Nature du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰ Description du lien ₰
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'Emilie Aurore Evans Antheos
» (F) Kristen Bell - Ex petite-amie.
» (F) Melissa Benoist - Ex petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: Avant l’arrivée dans le dôme :: Habitants du dôme attendus :: Habitants à venir-