Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On est de la même famille, alors ? •Tahsa&Jules•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules C. Green

« Jules C. Green »
Justicier
Who are you ?

Votre bouille : On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• Tumblr_n7qkzgFutE1r81sqno6_250
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015
Date de naissance : 04/03/1995
Age : 29
Situation amoureuse : Hm... Nah.
Métier : J'ai pas d'métier. J'aide juste du mieux que je peux les habitants. Sinon, avant, j'étais étudiant.
Objectif(s) dans le dôme : Survivre, filmer et aider les autres.
Points : 11
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Joe Sugg
Crédits : free spirit (ava) - PETULIA (signa)
À propos de vous : Je pense qu'on a qu'une vie. Une seule. On doit en profiter. On doit faire les fous, faire ce qu'on veut. Tu es libre de faire ce que tu veux alors vas-y, lance-toi. Amuse-toi et surtout, ne foire pas ta vie. Le dôme n'est rien. Tu es fort, nous le sommes. Je ne me fous pas de tout, non. Je veux survivre et je veux que les autres survivent aussi. Je ferais tout pour. Ces personnes doivent profiter de leurs vies. C'est trop tôt.

On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• Tumblr_inline_n79ywnpV1l1s72420

On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• Empty
MessageSujet: On est de la même famille, alors ? •Tahsa&Jules•   On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• EmptyLun 18 Mai - 12:59

On est de la même famille, alors ?


J'en ai marre. Marre de ce foutu dôme au-dessus de notre tête, marre d'avoir peur à chaque heure de la journée, marre de tout. J'aimerais retourner à Calgary, dans ma petite ville où se trouvent ma mère et ce gars, le père de mon demi-frère. Je ne l'aime pas mais j'aimerais tellement. Tout ça me rend fou, la preuve, je suis devant le rebord du dôme, assis, les bras entourant mes jambes et ma tête sur mes genoux. Je le fixe, même si je vois à travers. Le sol est détruit par sa faute, tout est presque détruit, même les gens. Pourquoi j'ai voulu m'arrêter ? Je devais continuer la route sans passer par ici. Ce n'était que la malchance, je la déteste comme ce dôme. Je me balance en soupirant, je devrais aider les autres mais j'ai pris une pause, ma tête n'en pouvait plus. Je ne pose pas ma main sur la surface invisible, j'en ai peur et plusieurs l'ont fait, c'était une mauvaise idée. Les pauvres. « Tu comptes partir quand, hein ? Dégage. On veut partir et vite. S'il te plaît, pars.» Je serre la mâchoire en resserrant la prise sur mes jambes. Je voulais retrouver mon père.. En y réfléchissant, je le connais à peine et il m'a déjà fait énormément de mal. Les jours passent et je commence à le haïr, tout compte fait, je n'aime que mon frère et encore, il m'a fallu du temps. « Tu sais... Tu m'fais penser à mon père : personne ne sait qui tu es et pourtant, tu nous fais beaucoup de mal. Pour résumé, t'es un connard, comme lui.» Je rigole sans joie à ma comparaison, c'est vraiment con ce que je dis. Même c'est à cause de lui, il me fait perdre la tête. Je fus tellement occupé dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'une fille c'était installé au loin. Elle n'était pas à des kilomètres, mais à une distance assez éloignée. Elle était brune et c'est tout ce que je pu voir. Je fronçais les sourcils et me relevais, je marchais en direction de la brune. Que faisait-elle là ? Elle n'allait pas bien ? Je me devais de l'aider, dans ce cas, non ? Enfin bref, me voilà prêt d'elle. Je pris place sans même demander si je pouvais. Je tournais ma tête vers elle en souriant. Je croisais son regard.. Ses yeux m'intriguaient, ils ressemblaient presque aux miens. Bizarre. Non, je devenais fou. Beaucoup de personnes ici ont des yeux bleus. « Je m'appelle Jules et toi, tu es ?» Ne la laissant pas répondre, je repris. Ses yeux me perturbaient trop.« Je peux te poser une question ? Tu viens d'où pour avoir des yeux pareils ?»
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Walker

« Tasha C. Walker »
Exilé
Who are you ?

Votre bouille : On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• Tumblr_mzx5jaLj571qenlbro1_500
Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2015
Date de naissance : 28/03/1994
Age : 30
Situation amoureuse : C'est quoi l'amour ? Est-ce que ça se mange ?
Métier : Ancienne danseuse professionnelle aujourd'hui en recherche d'une nouvelle carrière !
Objectif(s) dans le dôme : Trouver une façon de sortir du dôme à tout prix avant de devenir folle !
Points : 195
Crédibilité : 5
Crédits : Yourdesigndiary
À propos de vous :
On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• Tumblr_mwke3c9pyC1smzom0o1_500


On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• Empty
MessageSujet: Re: On est de la même famille, alors ? •Tahsa&Jules•   On est de la même famille, alors ?  •Tahsa&Jules• EmptyMer 20 Mai - 0:03


On est de la même famille, alors ?
AVEC JULES GREEN

Les rayons du soleil éclairant directement son visage lui firent pousser un profond grognement de mécontentement. Elle s’était couchée trop rapidement et elle avait complètement oublié de fermer ses volets. La lâcheté l’empêcha de sortir de son lit, mais la lumière l’empêcha de se rendormir. La jolie brune se mit à tourner, tourner, tourner dans son lit jusqu’à ce que le soleil ait raison d’elle et qu’il le pousse à sortir du lit. Trop tard maintenant pour fermer les volets, elle était complètement réveillée. La jeune fille quitta sa chambre, son téléphone portable dans les mains et elle se dirigea vers la cuisine. Un court message texte de sa meilleure amie dessina un maigre sourire sur son visage. « Coucou beauté ! Ça te dit une après-midi avec la meilleure des meilleures amies ? » Tasha ne peut que répondre par l’affirmatif. Elle passait beaucoup de temps avec Roxana depuis l’arrivée du dôme et par chance qu’elle était là, car sinon Tashou resterait en boule dans son nouvel appartement à déprimer.

La brunette mangea rapidement avant de répondre au message texte de son amie et de la rejoindre. Cette dernière vivait à l’étage du dessous, donc elle était toujours à proximité en cas de besoin. Les deux jeunes femmes passèrent une après-midi très tranquille à marcher dans le parc, à s’asseoir de temps à autre pour discuter, car Tasha avait encore mal à son genou lorsqu’elle marchait trop longtemps dessus. Foutue blessure qui lui avait gâché sa vie. En plus, elle n’allait jamais s’en remettre à 100% et ça avait mis fin à sa carrière de danseuse. De quoi, la déprimer davantage. De plus, il y avait ce foutu dôme qui n’aidait pas à sa cause. Tasha voulait sortir d’ici, elle voulait rentrer chez elle, mais c’était impossible. En fin d’après-midi, Roxana la laissa pour rentrer. Tasha préféra ne pas rentrer avec elle, elle n’avait pas envie de retourner s’enfermer maintenant chez elle. L’ancienne danseuse se rendit donc près du dôme. Il n’était pas anormal de la trouver là. Elle y passait beaucoup de temps à faire le tour à la recherche d’une issue quelconque, mais en vain. Ça la déprimait totalement. Après une bonne heure de marche, l’américaine s’arrêta et se posa sur un banc à quelques mètres du dôme. Sauf que quelques minutes plus tard, elle fut interpellée par un jeune homme. Tasha posa son regard bleu perçant dans celui du nouveau venu et elle fronça doucement les sourcils. Son regard bleu était très déstabilisant… et elle commençait à comprendre ce que certaines personnes pouvaient ressentir à la regardant. C’était tellement intense, tellement profond comme regard. Tellement qu’elle prit un certain temps avant de répondre, mais cela ne sembla pas perturber l’inconnu qui enchaîna avec une nouvelle question qui la fit rire légèrement. « Je pourrai te retourner la question Jules, tu as de très beaux yeux. Je viens de New York et je m’appelle Tasha. Enchantée. Et toi ? Tu viens d’où ? » Elle lui sourit doucement sans pouvoir détacher son regard du jeune homme.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

On est de la même famille, alors ? •Tahsa&Jules•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (4 scénarios féminins) Ma famille - Mes trois filles et ma conjointe
» Jules ► La chance ? Qui a dit que j'en avais ? Parce que c'est totalement faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: À l’intérieur du dôme :: Le rebord du dôme-