Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia A. Bowie

« Antonia A. Bowie »
Survivor
Who are you ?

Votre bouille : Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Giphy
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2015
Situation amoureuse : Célibataire, merci bien.
Métier : Aide-gestionnaire des ressources sous le dôme, anciennement associée et gestionnaire d'un réseau de prostitution dans le Bronx, à l'extérieur et comédienne amatrice à ses heures perdues.
Objectif(s) dans le dôme : En sortir et réussir à survivre de la meilleure des façons possibles.
Points : 30
Crédibilité : 1
Célébrité choisie : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Cristalline.

Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Empty
MessageSujet: Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia.   Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. EmptySam 16 Mai - 11:51

Je ne m’ennuierai pas aujourd'hui...

ft. Nathanaël & Antonia


« Pour agacer les facultés et les tenir éveillées, il faut sans cesse chercher des ennemis et courir au combat. »
Des cheveux lui chatouillaient la joue, alors qu'elle peinait à ouvrir les yeux. Machinalement, Antonia referma ses bras autour du corps féminin qui se trouvait à côté d'elle, l'emprisonnant et la rapprochant d'elle en espérant dans sa demi-inconscience sentir de nouveau le parfum de Rose en plongeant son visage dans les cheveux de sa conquête de la veille. Mais non. Ce n'était pas la même odeur. Ce n'était pas Rose et elle le savait. Elle resta encore quelques secondes à serrer la demoiselle qui se réveillait doucement avec un sourire, avant de se détacher d'elle sans grande douceur pour se redresser et s'étirer. Elle balaya la pièce du regard ; sa chambre. Eh merde. Elle avait emmené quelqu'un dans cet appartement, chose qu'elle ne faisait jamais. Sur le coup, ça avait dû être le plus pratique. A vrai dire, elle ne se rappelait que vaguement de la soirée de la veille. Elle aurait d'ailleurs été bien incapable de dire à quoi ressemblait la femme qui partageait son lit à cet instant, et un léger coup d’œil en sa direction rectifia le tir. Elle était loin d'être désagréable à regarder ; petite blonde encore à moitié endormie, pelotonnée dans les draps. Antonia esquissa un sourire, avant de revenir s'allonger prêt d'elle pour déposer quelques baisers sur son épaule dénudée, ce qui ne manqua pas de faire sourire de nouveau l'illustre inconnue dont la métisse avait complètement oublié le nom. Quitte à ce que sa conquête soit toujours là, Antonia entendait bien en profiter encore un peu, ce qui ne sembla pas déplaire à l'autre demoiselle qui se prêta au jeu assez vite.

Le deuxième round terminé, alors que Miss Inconnue espérait pouvoir reprendre son souffle dans les bras d'Antonia, cette dernière se releva complètement. « Tu peux partir, maintenant. » lâcha-t-elle le plus naturellement du monde, tout en rassemblant ses affaires. « Je vais aller me laver. Ce serait bien que tu ne sois plus là quand je reviendrai. » ajouta-t-elle face à l'incompréhension de la petite blonde. Sûrement avait-elle bêtement cru qu'elles passeraient la journée ensemble, qu'elles reparleraient de cette nuit qui avait dû être agitée et de ce réveil qui avait été des plus agréables. Mais Antonia n'était pas ce genre de femme. Elle esquiva la conversation qui aurait pu avoir lieu en disparaissant dans la salle de bain, ne laissant d'autres choix à Miss Inconnue que de céder, se rhabiller et partir avec la sensation d'avoir tout simplement été utilisée. Ce qui n'était pas totalement faux, au fond. Mais Antonia passa rapidement à autre chose, occupée à faire disparaître de son corps les restes de cette nuit dans les bras de la blonde. Une fois totalement prête, elle constata avec un petit sourire que sa conquête de la veille était bel et bien partie, et elle profita d'un petit déjeuner en solitaire pour faire le point sur ce qu'elle aurait à faire aujourd'hui.

Pas grand chose. C'était la constatation insupportable qu'elle se fit. Elle était en repos, elle avait depuis longtemps fait l'inventaire précis de ce qui se trouvait dans l'appartement et la liste prévisionnelle des choses qui devraient s'y trouver...  Elle se décida à faire le ménage complet de l'appartement, à l'exception de la chambre de sa colocataire, et fini par se retrouver à tourner en rond. Elle ne supportait pas ça. C'était au-dessus de ses forces de rester à ne rien faire, et elle ne mit pas longtemps avant de prendre la décision de sortir. Elle ignorait encore totalement pour quoi faire, mais elle allait trouver. Elle hésita un instant à aller au supermarché et prit donc la direction du Quartier Est, mais lorsqu'elle passa devant la bibliothèque, un léger sourire amusé lui étira les lèvres. N'était-il pas vrai que son petit mystère personnel y travaillait ? Et elle avait tout le temps du monde, aujourd'hui, pour se permettre d'aller lui prendre quelques instants de son temps. Alors, sans grande hésitation, Antonia poussa la porte de la bibliothèque, s'y engouffrant tranquillement pour marcher entre les rayons. Et, lorsque enfin elle aperçut celui qu'elle était venu trouver dans ce haut lieu de culture, elle s'approcha de lui avec un grand sourire amusé.

« Tiens donc, quelle surprise. » lança-t-elle ironiquement en guise de bonjour, tout en posant sa main sur l'épaule de Nathanaël pour lui prendre une bise auquel il ne pouvait pas échapper. « Te voir travailler me fait toujours un petit choc, je ne m'en remets toujours pas. Alors finalement, tu sais faire quelque chose de tes dix doigts ? » Le sarcasme pour mieux se moquer d'autrui ; c'était bien l'arme préférée d'Antonia qui planta son regard sur son interlocuteur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford

« Nathanaël L. Crawford »
Admin
Who are you ?

Votre bouille : I miss you so bad...
Messages : 839
Date d'inscription : 09/01/2015
Date de naissance : 18/08/1983
Age : 40
Situation amoureuse : Marié a un homme qu'il aime plus que tout, mais à qui il ne sait pas être fidèle.
Métier : Homme au foyer à l'extérieur & Bibliothécaire sous le dôme ♥
Objectif(s) dans le dôme : Faire comme chez moi, car... Car c'est bien ici !
Points : 975
Crédibilité : 34
Célébrité choisie : MIKA ♥
Crédits : TMA
À propos de vous : Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Bradley-Cooper-shirtless-GIF
Andy, Can you... just love me like I love you ? Because... I love you. You're the love of my life, you're my soulmate, you're a part of me. I don't want to leave, don't force me...
Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Tumblr_lwxnok27Ya1r4kfic
Maya, You're my sister, my pillar, my reference, my protector, my model, my idol, the woman of my life. Without you I would not be where I am today and I thank all the days of heaven to have you by my side!
Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Tumblr_n7czpmgN8J1tepzdoo1_500
Elizabeth, You! You! You! You're my soulmate, the person I admire most in the world and without you I could not imagine a day. I need you in my life, I need you near me. I need to know you well, I need you to know that you can always count on me. I need you to watch me and to prevent me from doing stupid things. ♥️
Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Tumblr_m7ofus2sEX1rt3fn2
Kyle, As difficult as it sometimes, the seperation is the best option.

Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia.   Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia. EmptyLun 18 Mai - 22:40



   


Antonia & MIKA
Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui...
Un profond soupir s'échappa de ses lèvres alors que le jeune Nathanaël observait son corps nu dans le miroir. Il se rapprocha doucement de la glace afin de mieux observer les bleus qui couvraient son corps. Plus les jours avançaient et plus ils disparaissaient. C'était une très bonne chose, il allait peut-être pouvoir recommencer à vivre sans avoir besoin de se cacher. C'était une époque de l'année où il faisait très chaud et où il avait l'air un petit peu débile avec ses chemises à manches longues et ses vestons. Sauf qu'avec les marques qu'il avait sur les bras, il ne pouvait se permettre de s'afficher. Bonjour les questions et il faisait déjà au maximum pour les éviter. Par contre, dire qu'Andy ne lui manquait pas serait mentir. Ils étaient amoureux et cela malgré les difficultés. Son corps lui manquait, ses lèvres lui manquaient, ses caresses lui manquaient... Pourtant son mari était avec lui sous le dôme, mais les deux hommes ne s'étaient pas vus. Ils avaient parlé brièvement au téléphone où Andreas lui avait confié qu'il allait travailler sur l'entreprise de son père afin de faire des bureaux à Chester's Mill. Le boulot, toujours le boulot... Le plus gros problème de leur couple. Andy travaillait beaucoup, ça le rendait nerveux et c'est Nath' qui servait de défouloir le soir. Si ce n'était pas de ce foutu travail, ça serait encore parfait entre eux. Ça avait été tellement dégénéré que même si Nathan l'aimait, il avait également besoin d'un exutoire. Il avait fini par trouver le sien à travers le sexe. Sexe avec d'autres hommes, des coups d'un soir et seulement d'un soir. Sauf une exception qu'il regrettait aujourd'hui, car elle l'avait fait souffrir comme pas possible.

Le libanais tourna la tête vers le lit où dormait paisiblement un jeune homme d'à peine 18 ans. En fait, il ne savait pas, Nathan n'avait pas demandé. Il s'en fichait un peu de l'âge. Plus ses amants étaient jeunes et mieux c'était. Il avait découvert qu'il aimait leur manque d'expérience, qu'il aimait tout leur apprendre et qu'il aimait leur naïveté. Nathanaël avait été le premier homme du jeune inconnu dans son lit. Nathan lui avait fait connaître la joie du plaisir charnel... Bon, ça n'avait pas été que joyeux. Les débuts avaient été douloureux, mais Nath' prenait toujours le temps de les rassurer et de les calmer. Il voulait leur donner du plaisir, pas leur faire mal. Il ne faisait pas partie de ceux qui s'en fichait et qui cherchait seulement à prendre son pied. Nathan prit sa chemise au sol et l'enfila rapidement ainsi que son pantalon. Il n'avait pas retrouvé son boxer, mais peu importe, ce n'était pas son préféré. Le bouclé quitta alors la demeure du jeune garçon le plus silencieusement possible. Ça serait con de réveiller son amant ou ses parents...

Malgré la distance, le libanais allait faire un détour vers son appartement pour prendre une bonne douche. Il n'allait pas aller travailler comme cela. Ça méritait bien quelques minutes de retard. Bon... Le bouclé arriva une bonne heure en retard, mais ça, c'était habituel. Il n'était pas ponctuel du tout et même avec un boulot, il n'allait pas changer. Il fallait l'accepter comme il était. Dans le pire des cas, il serait viré et ça ne serait pas dramatique. Être marié à un homme riche avait ses avantages. Le jeune brun avait pris son chiffre depuis une demi-heure seulement lorsqu'on l'interpella. Un maigre sourire étira ses lèvres alors qu'il posa son regard mordoré dans celui de la nouvelle venue. Il n'eut pas le temps de répondre que la main de la jeune femme se posa sur son épaule afin de lui voler une bise. Nathan, très grand, se pencha pour faire la bise à son amie de quelques années déjà. « Parfois, je me demande si tu vas grandir. » dit-il afin de la saluer à son tour. Il rigolait, bien sûr. Ça ne le gênait pas vraiment. Il avait l’habitude. Sa meilleure amie et ses sœurs étaient plus petites que lui. Antonia le nargua ensuite à son tour en affirmant que ça lui faisait toujours étrange de le voir travailler. En toute franchise, ça lui faisait étrange aussi. Il n’avait pas l’habitude aux horaires fixes, à passer toutes les journées à entretenir une place, mais il n’avait pas le choix. Chaque habitant du dôme se devait de travailler afin d’avoir droit à ses ressources hebdomadaires. Néanmoins, le libanais rit légèrement. « Oh, si tu savais tout ce que je sais faire de mes dix doigts. Tu ne serais pas déçue. » Le ton de sa voix rendait le sous-entendu sexuel impossible à louper. C’était plus fort que lui, il n’avait pas pu s’empêcher. Mais rien de méchant. Ce n’était pas la première fois après tout. « Et toi ? Tu vas me faire croire que tu es venue ici pour t’instruire ? Je n’ai pas souvenirs de t’avoir déjà vu ouvrir un livre. » Il narguait à son tour. Il ne le savait pas vraiment. Il ne pensait pas 100% de son temps avec la jeune femme. Il ne connait pas tous ses passe-temps encore.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'ennuierai pas aujourd'hui... ▬ Nathanaël & Antonia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonia ▬ I'm ready for the fight, and fate.
» Nathanaël ♔ Heureux ? Oui, bien sûr....
» Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]
» Toi ici ?! Dommage que le silence est imposé dans les bibliothèques [PV Nathanaël L. Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The City :: À l’intérieur du dôme :: Le quartier Est :: La bibliothèque-